Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Roadtrip InTown ^^ + Work in Progress 30%

Démarré par 3nky, Mercredi 23 Novembre 2005, 19:53:57 PM

3nky

Voilà, j'ai enfin mon RoadTrip de prévu, dans ma ville en plus ^^
Alors pour le fun, je vais immortaliser ma premiere Borne, il me la prépare pour cette semaine, une newgame Classic complete sans jeu :)

Persecutor

ha sympa mais comme ton profil n'indique ni ta ville ni ta region ni ton pays  :lol:

soit serieux si c'est un bon plan  :|
consulte le staff (pour faire la meilleure affaire possible un conseil n'est jamais inutile)
et voir si d'autres peuvent en profiter :idea:

en tout cas bon Trip...
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

3nky

Bah un barman qui l'avait dans sa cave, j'ai fait tous les bars du coin ^^ un coup de chance...
200 Euros, apparemment en très très bonne état...
Je mettrai mon profil à jour ;)

3nky

Allez Hop, direct arrivé, direct dans la camionnette.


At Home:










La borne fonctionne nickel. je laisse le panel d'origine, ainsi que l'ecran et rajouterai 2 boutons de plus pour chaque joueur.
Ah oui, j'oubliais, le prix à baissé de 50 Euros.

Oldschool

Cool pour toi !!  Kiffe bien !!
:|
Et encore un roadtripeur !! un !!  ;)

Invité


TamTam13

je suis jaloux !
les newgames, malgré le classisisme sont parmi mes bornes génériques préférées (avec les royal assises... certainement à cause des bons souvenirs dessus).
En tout cas, si tout fonctionne comme il faut, c'est un bon prix pour quelque chose juste à côté de chez toi qui ne t'aura pas obligé à rajouter la location de voiture, l'essence et les péages divers.
Félicitations !  :|

fiend41

yeah.  :!:

je suis bien content que t'aies pu trouver qq chose assez vite en démarchant et proche de chez toi  (ce qui n'est jamais aisé)

donc ben prépare bien ton pc et que ton hack clavier se passe bien..  et si t'as des consoles, un petit coup d'adapteurs jamma/consoles ça aussi peut être sympathique  :smile:

y'a quand même un joyeux bordel déjà dedans en connectique  8O ,   perso je venais hier d'enfin réaménager une borne videojoker et j'ai fait sacrement du vide hors le peigne jamma
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

3nky

Merci, ça fait plaisir de voir des personnes comprendrent cette folie ^^
Le chassis est d'enfer, la borne s'ouvre de part en part.

snoopydeath


3nky

Citation de: "snoopydeath"yeah une new games avec une loterie  :|

Peux tu m'en dire plus sur la loterie, comment elle fonctionne... peut elle me servir sans le moneyeur ?

3nky


snoopydeath

bon alors pour la loterie apparament non ça marche uniquement avec monayeur malheuresement . j'ai fé il y a deja un bout de temps un topic pour réutilisé cet fameuse loterie avec un espece de chenillard pour commandé c fameuse led mais malheuresement j'ai pas réussi a faire ce que je voulais alors j'ai tout simplement mit du 5 volt sur le pin des leds vertes et puis zou ça me suffit pour l'instant meme si je veux faire un truc delire avec.

si le coeur t'en dit je détererais le topic. :mrgreen:

3nky

Ah oui, il me semble avoir vu ce topic une fois sur le net, s'il était de toi, mon dieu que le monde est p'tit ^^ donc oui, ça m'intéresserai, ce serait dommage de jeter tous les circuits alors qu'ils sont en bonne état de fonctionnement ;)

snoopydeath

voila le fameux topic :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=66911#66911
comme j'ai deja dit malheuresement j'ai pas trop le temps en ce moment  :cry:

3nky

Bon, après des jours et des jours de réglages + DD mal partitionné cause ancienne installation Linux... je vois enfin la bête s'animer.... pour le moment c'est déjà pas mal.. ^^
J'ai un Marquee en fabrication chez Classicarcadegrafix ... pour l'artside je verrai plus tard, sachant que je garde la peinture d'origine de la borne, et je recherche par la même occasion du T-molding Blanc avec une rayure noire sur le millieu, voir phosporéscent ^^
Je compte changer aussi le Layout...