Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Roadtrip InTown ^^ + Work in Progress 30%

Démarré par 3nky, Mercredi 23 Novembre 2005, 19:53:57 PM

Ti-Ki

Pour ton Tmolding je peux te proposer ça : Tmolding blanc de 19mm de large

Mais bon y'a pas la ligne noir du milieu.

(quand aux sticks sanwa je poste une annonce cet aprem avec photos et tout, et biensur 2 sticks reservés a l'avance pour toi)

3nky

Pour le T-molding, si personne ne te l'a pris, je suis prenneur... de plus j'ai vu un produit très intéressant sur le web cet après midi, de la peinture phosopérescente... appliquée sur le t-molding ça devrai le faire ^^ pour le trait noir, je m'arrangerai autrement..

3nky

Bon, finalement je me suis décidé à nettoyer à fond la borne... j'ai retrouvé la doc même pas utilisé au fond de la borne (..j'avais un peu peur de trouver un rat crevé à l'intérieur ^^)





donc après vérification de la notice, ce n'est pas la même carte pour les potentiomètre de règlages d'écran, la version 2 donc... va falloir que je trouve un moyen de récupérer la telecommande telecontrole quartz processeur TC 33, parceque le jour où ça va se déregler  :cpasvrai:

Je vire les enceintes, la lotterie et le jeu de lumière. Voir aussi les switch du panel original.

3nky

Reçu mon marquees ce matin.



Les connecteurs du contrôleur étant défecteux, je me suis décidé à sacrifier la Hotrod.

fiend41

euh.. connecteurs contrôle défectueux ??  çad ?  si c'est "juste" les microswitchs, on en trouve même en boutique d'électronique,    dooooomage de sacrifier ton hotrod vu le prix quoi !  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

3nky

Bah, elle sera pas entièrement sacrifié ^^, je vais juste enlever les controles et la carte ;)

Les soudures étaient cradingues, 2 lamelles completement cramées sur la carte... un saguoin est passé dessus :( donc quand j'aurai le temps, je pense remettre tout ça à niveau, pour le moment je vais me contenter de la carte hotrod, parcqu'elle me sert pas trop hors de la borne.

gluthecat

Il est joli ton frontend, c'est lequel ?
Vous moquez pas de moi je suis nul en FE, je ne connais que ArcadeOS.

Pour le marquee, c'est quoi que tu as pris comme option ? Vinyl, plexi ? L'image est collée derriere ou devant ?

3nky

Pour le front end, c'est maximus Arcade, payant, mais ho combien fonctionnel, la dernière version vient de sortir en beta test, avec un editeur de skin, faut aussi savoir que c'est au format flash, shockwave pour être plus précis.

Sinon pour la marquee, c'est du plexi blanc, donc collé devant ;)

3nky

Bon, finalement je me suis pris la tête plus que prévu, viré la plaque coulissante, fixé les circuits plus à plat, pc démonté et remonté à l'intérieur, j'ai aussi testé une lumiere neon derriere le marquee mais elle éclaire un peu trop :( il faudrait une lumiere bleutée... j'ai changé entièrement les contrôleurs du panel par ceux de la hotrod, pour les stick ce n'est qu'un remplacement en attendant les sanwa, j'ai percé 2 trous des 2 côtés de la borne style pour Flipper... donc mes derniers problemes à régler pour l'intérieur de la borne, trouver un bon system de refroidissement, ranger un peu mieux les fils de branchement, fixer les enceintes et neon, virer les 3 fils coupés qui ne servent plus, trouver un endroit ou cacher le clavier et la souris en cas de règlage forcé et rajouter des boutons d'allumage pc, lumiere. (quoique pour le pc, ma MB gère l'allumage au clavier, donc à tester).
Et enfin résoudre le probleme étrange du contrôleur 2 qui ne veut pas suivre une direction en continue alors que le 1 fonctionne parfaitement...
Sinon, faites pas attention au design extérieur de la borne, elle est loin d'être terminée :evil:

Par contre, j'ai bien peur de devoir repeindre la borne avec tous ces changements, car au final je perd tout de l'original... m'enfin on verra bien. En tout cas, ne pas faire l'erreur de la repeindre tout en noir...




alienbreed

Hi 3nky!
moi aussi je suis dans la même restoration que toi ,... même borne, mais stade d'avancement inférieur  :o  
question:  tu as garder le néon d'origine  (44cm) car jai l'impression qu'il n'éclaire pas suffisament le marquee  :idee:

TamTam13

bon sang ce que cette borne me plait...
bon boulot 3nky ! keep going baby !  :!:

3nky

Merci ^^

Heu par contre c'était pas un neon à l'origine, c'était un circuit imprimé avec 4 petites lampes, mais j'avoue que c'était pas terrible niveau éclairage, alors je l'ai viré aussi.

alienbreed



3nky



J'ai finalement commencé à repeindre la borne.
Premiere couche...

3nky

J'ai fini le shema de coté pour les artsides vers illustrator ;) pour ceux que ça peut éventuellement intéressé ...

plan side new style