Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roadtrip InTown ^^ + Work in Progress 30%

Démarré par 3nky, Mercredi 23 Novembre 2005, 19:53:57 PM

alienbreed

Hé ben mon coco, ça mouline chez toi!!  :!:
pour la peinture tu as poncé avant? tu utilise quel type de peinture?

3nky

J'ai suivi les conseils du forum
J'ai légèrement poncé avant, vu qu'elle était plus ou moins nickel et la couleur d'origine plus claire.
J'ai d'ailleurs fini la 2eme couche de peinture et le vernis mâte en 2 couches aussi.

Peinture Laque glycéro brillante
:thanks:

J'attaque le plus chiant maintenant, les sides arts fait maison avec le bezel qui va avec. :mrgreen:

3nky

Voilà fini de posé le T-Molding, j'ai aussi fini le perçage du panel 18 boutons.




Alic

C'est du chouette boulot, je trouve ça bien sympa  :|

Bon courage pour la suite !

Amicalement Alic  :mrgreen:

3nky


tibo

Elle commence à avoir grave de la gueule ta borne !! Félicitations  :!:

3nky

Mes A-Side sont prêt, j'ai encore quelques retouches à faire, et au lieu d'avoir 2 côtés pareil, j'en ai 2 différents, j'arrivais pas à choisir  :tired:


s_ghislain

Salut à toi

Joli travail... J'ai une n'styl, et je ne suis pas si loin dans la déco  ! Pour les sides, tu as un fichier .ai de base ? J'aimerais en faire, mais je ne sais pas comment les dessiner à l'échelle 1:1. Peux-tu éclairer ma lanterne ?

Mais c'est du bon boulot...

A+ :|
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Alic

Super chouette les sides  :!:

Bonne continuation :D J'ai hate de voir le résultats ;)

Amicalement Alic

3nky

Merci :thanks:
C'est pas encore le resultat final, mais je vois à peu près coment je veux les faires maintenant.

Citation de: "3nky"J'ai fini le shema de coté pour les artsides vers illustrator ;) pour ceux que ça peut éventuellement intéressé ...

plan side new style

J'ai mis le fichier Ai. juste au dessus  :D
les mesures ne sont pas précise précise, doit y avoir quelques mm de défaut, mais c'est à peu près ça  8O
Mais je me suis pas vraiment cassé la tête, je voulais des dessins d'origine quasi parfait, j'ai donc pioché un peu dans tous les arts side du site http://www.localarcade.com/4images/categories.php?cat_id=5

Voilà.

s_ghislain

Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

3nky




Les dimensions des art side n'étaient pas du tout correct (dégouté sur le coup...), je me suis fait remboursé la moitié de l'achat tout de même et j'ai découpé quelques parties utiles ^^
De plus je me rend compte que faire un side avec ce genre de matière ne rendait pas super bien, je vais donc réfléchir pour refaire ça à la bombe plus pochoirs...
Reste plus que le bezel à finir.

lepapejp2

beau boulot en tous cas. J'adore ton panel ! :|  :|