Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Destruction d'une XBOX360

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 04 Décembre 2005, 11:16:27 AM

RetroGame


9uile

Je vais me faire insulter mais :

Je suis complétement indifferent à cette destruction. Broyer une console autour de laquelle on organise une fausse rupture de stock pour faire mousser les gens, c'est fun.
Faut arreter d'être dépendant comme ça dès qu'une entreprise nous fait "l'honneur" de sortir une console de jeu qui n'est qu'un produit de consommation.
C'est clair que bilou s'en fout et je dirais même que ça lui fait de la publicité. "Au fait t'as vu sur internet, y'a des gars qu'on broyé une xbox 360 a coup de massue!! Si moi je pouvait en avoir une, je serai trop content de ne pas subir la pénurie"

Même si c'est pas très malin (ni original puisque ça a déjà été fait avec la psp par exemple), je trouve qu'il y a quand même des sujets plus grave pour s'émouvoir.

9uile


NeoMkL

c'est vrai que c'est vu et revu avec la psp l'ipod bref tout ce qui est nouveau et cher se retrouve fracasser sur le net

par contre j'aime bcp ton avatar mais je me pose une question:
c'ets le rongeur qui est enorme ou la megalo qu ia retrecie au lavage ??

:fleche:

9uile

C'est un vrai hamster sur un goodie arcade.
J'avais chopé l'image sur le net et j'ai fait un gif animé avec.

Moi aussi je l'aime beaucoup !

elberto

CitationJe vais me faire insulter mais :

Je suis complétement indifferent à cette destruction. Broyer une console autour de laquelle on organise une fausse rupture de stock pour faire mousser les gens, c'est fun.

Je suis assez d'accord : à partir du moment où ce n'est pas rare, que ce n'est qu'un produit marketing et qu'il y en aura encore des tonnes de produites, ce n'est que du métal et du plastique.
Tous ces événements qu'on organise pour s'arracher un objet le jour de sa sortie... En général je préfère attendre quelques mois pour être sûr que le produit soit de bonne qualité, qu'ils sortent des jeux, et une première baisse de prix

CitationBaaaah...... Comprends pas trop l'interet du truc moi...
Si ils avaient fait ca devant 10000 personnes et autant de personnalitées, bon, bah ca aurait pu choquer et ils auraient pu clamer quelque chose... Mais la ? Sur un parking avec 3 pelés ?
Ben y a déjà une cinquantaine de pelés rien que sur mamu alors dans le monde...
Enfin bref ce qui me fait marrer justement c'est que ce soit ce genre de truc qui puisse nous dégoûter sachant tout ce qui y a de bien pire dans le monde...
Chacun s'amuse comme il veut, il ya pas eu de blessé, alors je vais pas pousser un coup de gueule :hurle:

steve_gamer

le vidéo que 9uile a mis je trouve sa dommage de scraper des joujou comme ceux la  :cry:  mais sais drole de voir comment les gens peuvent gaspiller de l'argent comme sa :D

( bravo que la console s'allume oui mais pas sure qu'elle puisse lire les cd encore :o  mistere)

stevegamer

steve_gamer

:D En parlant de xbox :D

d'après moi le gars y'en une fiouse de peter dans la tête 8O  8O  8O

http://www.kamazutra.be/agressif/

le plus drole sais quand il parle sur xbox live avec le gars il lui geule apres et aussi le bout de " FUCK WIDESDCREEN GO TO FULLSCREEN MOTHER FUCKER" pis la il cogne dans la vitre!!!!


Le monde est bizzare :x

stevegamer

Wamadeus

Citation de: "9uile"vu que c'est un topic "destruction" :

http://www.kamazutra.be/test-consoles/

En passant, le test... j'ai des doute car car une Game Cube qui a tomber par accident de 2 pied de haut n'a jamais redemarrer (mon copain).

Ca depend ou ca tombe... ou qui le fait.  :interro:

Pour revenir au sujet, faut avoir rien a faire et etre totalement irresponsable pour faire ca. Au diable la console mais au prix qu'elle vaut, je suis persuadé que plusieurs soupes populaires ou centres d'aides auraient pris l'argent pour une bonne cause...   :nul:

Je dois me faire trop vieux...   :roll: