Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

!!! Urgent !!! Evenement !!! Aujourd'hui seulement !!!

Démarré par mioux, Lundi 05 Décembre 2005, 12:49:58 PM

Youki


Jeannot


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon anniversaire Fred :ilestouleSmiliesquichante:  :lol:

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler



Ti ti tsa ti ti tsaaaaaa !!
Ti ti tsa ti ti tsaaaaaa !!
Ti ti tsa ti ti tsaaaaaa Fredooooooo !!
Ti ti tsa ti ti tsaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

:D  :D  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Seduite

Happy birthay Fred  :D


PS : pour moi aussi c'est un grand jour ... aujourd'hui je suis officiellement diplômée  :lol:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

mioux


Seduite

"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

sboillon

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais:

        Bon Anniversaire (à Fred),
et
        Félicitations pour le Diplôme (à Séduite).

A+

Stéphane
A+

Stéphane

mioux

un peu tard ? mais non voyons, c'est toujours d'actualité, jusqu'à 00h00 ce soir :D

seyz

Citation de: "Seduite"PS : pour moi aussi c'est un grand jour ... aujourd'hui je suis officiellement diplômée  :lol:

FELICITATION!!

Je me rends bien compte de ce que ca fait car moi aussi, j'ai recu mon diplome la semaine derniere :)  (ca faisait plus de 6 mois que le l'attendais  :oops:  )

Oldschool

Bon anni fred !! et félicitation pour ton diplome séduite ( diplome de quoi?? )!!  :|

ckilla

Bon Anniversaire Mister Fred ;)


Wapata

bon anni à l'un
félici à l'autre !

le  :lol: d'un jour !

fred

Après une journée de merde :
rien qui marche comme il faut  :twisted:
un camion planté impossible à sortir  :twisted:
des pannes toute la journée :twisted:
des coups de téléphones au boulot toutes les 3 secs :hurle:
une embauche à 6 h au lieu de 8 h :roll:
une débauche à 19 h au lieu de 16 h 30  :hurle:  :hurle:

j'ouvre mamu avant mes cadeaux :evil: et qu'est ce que je vois en première page, un post pour mon anniversaire :|

vous êtes vraiment géniaux, sympas, formidables,  .............., ...................,  ..................... (remplacez les pointillés par ce que vous voulez):idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

vous arrivez à me mettre les larmes aux yeux

merci encore à tous :thanks:

@ +

fred

ps : au fait pour savoir quel âge j'ai, c'est simple j'ai fait ma communion à 12 ans, y'a plus qu'à faire le calcul :evil:

euh, non, en fait j'ai pas fait ma communion .....

pps : félicitations Séduite

Darth Nuno

Heuu, il est pas trop tard j'espère ????  :?:  :oops:

Alors BONNN ANNNIIIFFF  :!:  Et félicitation a Séduite  :|