Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Comment bien se faire voir par un exploitant...

Démarré par Wapata, Mardi 20 Décembre 2005, 20:04:11 PM

neoch

Salut

ah c'est cool si t'as réussi a prendre contact avec l'unique exploitant intéressant de la région car c'est hallucinant comme on n'est pas gaté sur toulouse

tu devrais lui dire que maintenant l'arcade c'est chez les particulers!
qd les exploitants du coin (notament videokit et jade) auront compris ca, on aura fait un grand pas en avant!

Iro

ok dans ce sens la, vaut mieux lui en dire le moins possible si tu tiens à des pris bas.
Mais faut pas se leurrer, je vois mal un exploitant qui continue à faire son bizz la dedans, débarquer sur MAMU pour faire profiter de son matos.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Llo

J'ai eu les deux cas y a pas longtemps :
Le premier exploitant est un passionné. Ca fait 24 ans qu'il s'occupe de la maintenance/restauration de bornes et de flippers. On a parlé une heure et demi de nos souvenirs de jeux videos et de flippers. J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était bon. Ce gars là, si tu as un pépin, il viendra te dépanner parce qu'il veut que l'arcade vive (ou survive). Y a longtemps qu'il a compris que les particuliers étaient les seuls à entretenir la légende  :?: notamment grâce à la nostalgie des passionnés.
Le deuxième exploitant était dans le trip : Je place mes bornes et mes flippers pas entretenus. Tant que tout le monde raque, y a pas de raison que ça change. Et tant que j'y suis, si j'arrive à refourguer une vieille daube à un particulier qui s'excite sur un vieux Pac-man tout pourri, autant que j'en profite pour lui taxer un maximum de fric.

Bref, pas de solution miracle. Y a qu'en discutant que tu sentiras le courant passer ou pas. Faut surtout pas forcer les choses. A toi de voir si le gars a vraiment envie de t'aider (ou d'aider les particuliers en général) ou s'il est là pour se faire un maximum de fric sans se préoccuper de ce qu'il vend.
A mon avis, parle-lui de ton problème dans le fil de la conversation. Je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre ce dont tu as besoin. S'il est cool, il t'aidera, sinon, il te dira assez clairement qu'il ne peut (veut) pas t'aider.
Bon courage.    :smile:

Narbonne

:D Envois une NANA à ta place  :D , une bonne de préférence, tu l'auras pour rien ta pièce, dans tout les cas c'est ce que je ferai à sa place  :P

Ou paye lui un bon Hamburger :  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Image modérée, il ya des enfants qui peuvent nous lire, hein  :x

HI

il s'était laché là ... Narbonne  8O  

A l'heure du repas...  :lol:

Narbonne

Citation de: "HI"il s'était laché là ... Narbonne  8O  

A l'heure du repas...  :lol:

Oups pardon  :tired:

Ou alors paye lui une quiche... Bon OK, je mets pas de lien, je  :fleche: