Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

!!!!a moi !!!!

Démarré par mvs, Lundi 26 Décembre 2005, 14:17:50 PM

mvs

salut voici la mienne :) une n'styl elle est operationel en jamma et une vraie chiote a convertire en mame oui tout est a base opto mais bon c est fait lol







<center>[size=18]PIII 1ghz 768mo[/size]</center>


<center>[size=18]Disque dure 20 go[/size]</center>

<center>[size=18]Carte graphique gforce 2 gts[/size]</center>

<center>[size=18]Moneyeur en franc[/size]</center>


<center>[size=18]Carte au format jamma tekken 3[/size]</center>


Wovou

Tout est propre et bien fixé à l'interieur, c'est vraiment bien fait  :!:

Bon, moi je suis allergique aux mamecab sous windows pour de multiples raisons, les miens sont sous dos pur, mais j'avoue que ton install' est très chouette. Comment tu fais pour allumer ton pc ? Il s'allume avec la borne ou tu as un switch a l'interieur ?
Ca boot en combien de temps ? Directement dans le menu de mame, sans avoir besoin du clavier ou de la souris ?

mvs

Le pc démarre avec la borne (dans le bios il y a une fonction) .
Pour le lancement de mame avec le clavier/sourie sans fil car j ai mame+ et neomame, sinon tu peut mettre un des deux dans démarrer ou alors mettre en veille prolongé et ça marche tu redémarre la ou tu la laisser mais la un hic j ai plus le ventilo de la gforce qui tourne ?

Wapata

Citation de: "Wovou"Tout est [...] bien fixé à l'interieur
si je puis me permettre, il faut absolument que tu fasse un support pour les cartes filles de ton pc !!!

un bout de ficelle que tu enroule au bout des trucs puis que tu fixe à un trou de la carte mère serait bien suffisant
mais là, si tout pendouille, au bout d'un moment, les contacts vont se déformer...

sinon, le reste à l'air cool  :!:
c'te bazar dans la borne ! :x

mvs

voila c est réparé avec un sertflex plastique et le tour est joué  :lol:





snoopydeath

cool encore une new games  :!:
parcontre te manque la fameuse loterie :lol:  honte a ta borne (non je deconnes :evil: )

mvs

Citation de: "snoopydeath"cool encore une new games  :!:
parcontre te manque la fameuse loterie :lol:  honte a ta borne (non je deconnes :evil: )




houarf quelle loterie ?

kaneda56

Citation de: "Wovou"Tout est propre et bien fixé à l'interieur, c'est vraiment bien fait  :!:

Bon, moi je suis allergique aux mamecab sous windows pour de multiples raisons, les miens sont sous dos pur, mais j'avoue que ton install' est très chouette. Comment tu fais pour allumer ton pc ? Il s'allume avec la borne ou tu as un switch a l'interieur ?
Ca boot en combien de temps ? Directement dans le menu de mame, sans avoir besoin du clavier ou de la souris ?

Développe un peu ton point de vue wovou, qu'est ce que tu reproche à windows exactement? Tu tourne en dos avec quels softs???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

snoopydeath

c'est juste un jeu de lumiere qu'il y avait sur certaine new games rien de plus :x

mvs

Citation de: "snoopydeath"c'est juste un jeu de lumiere qu'il y avait sur certaine new games rien de plus :x



ok  :|

Wovou

Citation de: "kaneda56"
Développe un peu ton point de vue wovou, qu'est ce que tu reproche à windows exactement? Tu tourne en dos avec quels softs???

J'ai un duron1800 avec radeon7500, dd80go avec full set mame, et jpac, le tout dans une borne astro dédiée à mame, je ne deconnecte jamais le jpac du connecteur jamma.
Dos Pur 6.22, j'utilise Advance mame dos 0.102 avec un bon vieux arcade os bien haustère mais néanmois très claire et sans chichi.
J'allume ma borne, mon pc s'allume en meme temps et en 5 secondes chrono, montre en main, je me retrouve dans la liste de jeux d'arcade os, sans avoir a utiliser de clavier, ou de souris, et sans avoir eu a ouvrir la porte de la borne.

T'as compris en gros ce que je cherchais dans un mamecab:
- Oublier totalement qu'on utilise un pc
- Avoir un rendu parfait
- Booter en une poignée de seconde
- Utiliser sa borne pour le jeu d'arcade et rien que pour le jeu d'arcade (mame only).

Arcade os, advmame, dos et simplicité poooowwwwa !!

tibo

Sympa ta borne, joli boulot à l'intérieur  :!:
Eclate-toi bien  :lol:

Darkgoug

Salut, jolie boulot ;)

petite question, tu utilises koi pour la video ? PowerStrip ?

dark

mvs

Citation de: "Darkgoug"Salut, jolie boulot ;)

petite question, tu utilises koi pour la video ? PowerStrip ?

dark


oui powerstrip

kaneda56

Ok Wovou, je comprend ton point de vue. Pour ma part ma borne (une astro aussi ;) ) est multi usage, deja parce que j'utilise quelques pcb (un p'tit street fighter 2x des familles ou quelques jeux neo64, mmmmh), ensuite parce que je trouve réducteur de n'utiliser que Mame. Il y a une pelleté d'émulateurs pour les différentes consoles et/ou micro, et rejouer à Agony sur amiga ou Wizball sur ST sur borne c'est le panard! J'ai deja essayé la distrib omnicade avec le matériel adequat, mais meme en ayant bourlingué souvent avec dos, je me suis retrouvé avec des problèmes assez insolubles (son qui marche avec mame mais pas avec les émus supernes par exemple, ou encore advance mame qui tout d'un coup oublie les config video que j'ai mis des heures à faire :nul: )
Sans parler des temps de chargement assez long des roms...
Du coup, passage par xp allégé, qui démarre en 10-11 secondes,, démarrage maquillé par stylexp, boot directement sur mon frontend (une clé de la base de registre à modifier et ca roule!) et donc pas besoin de souris ni de clavier, plus de soucis de matos exotique (genre ac97 lol), du coup pas besoin de carte son aditionnelle, update des sets de rom facile par réseau, rapidité de chargement des roms.
En revanche le rendu de mame classique doit etre en dessous de advancemame que j'ai jamais réussi a faire tourner sous windows (incompatibilité avec arcadevga?), mais ca reste très très beau :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mvs

Citation de: "Wovou"Tout est propre et bien fixé à l'interieur, c'est vraiment bien fait  :!:

Bon, moi je suis allergique aux mamecab sous windows pour de multiples raisons, les miens sont sous dos pur, mais j'avoue que ton install' est très chouette. Comment tu fais pour allumer ton pc ? Il s'allume avec la borne ou tu as un switch a l'interieur ?
[size=18]Ca boot en combien de temps ?[/size] Directement dans le menu de mame, sans avoir besoin du clavier ou de la souris ?



alors 1mn06s dedans il y a 30 s de boot bios donc 36s pour booter windaub