Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## UK Road Trip ## features STAR WARS Cpt + Dragon's Lair 2

Démarré par Darth Nuno, Mardi 27 Décembre 2005, 14:08:19 PM

wanou

Ayé Nuno tu te lances dans le concours du plus long ROADTRIP  :D

Je ne savais pas que t'aimais les versions Cockpit. Faut dire que t'as plus de place que moi  :o

La DL II est vraiment superbe et les pièces de rechange c'est vraiment génial  :| .



Darth Nuno

Yo Pich,

Non,  il ne vend rien pour l'instant.
C'est effectivement un grand fan de tron, la preuve :



Ca laisse rêveur...  :oops:
 

Alic

Chapeau bas  :|

Tout cela laisse vraiment réveur  :thanks:

C'est toujours un plaisir de lire vos roadtrip en tout cas :-)


Amicalement Alic/Martin :)

ckilla

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comment il a été gentil avec toi le papa noël...Il te passe un camion tout neuf et une bonne adresse (bon ok à 650 Km de chez toi).

En tout cas, chapeau bas. Perso j'ai pas bcp de RoadTrip à mon actif, le plus long avait été fait avec mister Kaneda56 (1000 bornes) mais 1300 km, ça force le respect.

En tout cas tu viens de dégoter 2 belles pièces. Perso je suis  :cry:  deva,t la DL2 la SW me fait moi rêver.

En tout cas bravo. Nunon DL Man is action :|

jofjof27

alors là je suis DEGOUTE!!!! une star wars cockpit!!! la borne ultime à mes yeux!!  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Par contre la route  :dead:  trop long trop loin d'office mais bon quand on aime  :!:

Y a pas à dire je suis fièr d'être du même pays que toi  :D

JOF

seb5962

Alors là chapeau : je suis baba, j'te suivais de prêt depuis notre rencontre, et je pensais que le projet était tombé à l'eau  mais j'suis vert .

FELICITATIONS

t'as chopé de très beau spécimen

vous étiez pas loin de la maison vous auriez pu faire une alte et pourquoi pas dormir :!:

profite bien de tes nouveaux jouets le père noel a été super sympa avec toi.

(remarque moi aussi mais je posterais plus tard :P

Séb


Darkgoug

ho mon cochon... ho mon cochon :) :) arf t'as du bien t'amusé :) je me rapelle que j'avais aimé ce jeux à l'epoque des salles d'arcade à OK Corail

ben tu la voulais maintenant tu l'as :D bravo ;) pareil pour la DLII, comme quoi tout arrive à ki sait attendre, voila un bel exemple de cette maxime ;)

dark

Marco

:P  :P
Wooooo ! les dingues !! dis donc t'as un sacré copain là !!!
Nuno rien ne t'arrête !!!
R-E-S-P-E-C-T  :thanks:  :thanks:
:|
C'est bon les Chamonix !!!

skorpi0n

:!:   Ah la rien a dire excelent ben faut dire que tes....

vraiment courageux pour un roadtrip en U.K.......

Ben tout simplement ...... :|  :D

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

chriscool

Vraiment impressionant ! Un grand bravo pour ce roadtrip pis pour ces magnifiques bornes collectors  :!:  C'est vrai que la DL2 a l'air en parfait état   :lol:

giuseppe

:!:
quand je vois que mon dernier road trip j'ai fait 20m pour aller chercher la borne chez mon voisin! :P

kaneda56

Pffffoulalah!!!! :!:  :!:  :!:

Bon, Ckilla, on s'est fait bouffer sur la distance sur ce coup là. Prochain trip en Allemagne? Parait qu'ils ont pas mal d'Egret là bas Lolllll :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mioux

Citation de: "giuseppe":!:
quand je vois que mon dernier road trip j'ai fait 20m pour aller chercher la borne chez mon voisin! :P
Le plus long et le plus court road-trip en un seul post :P

Sinon, belles aquisition !!!

Mais t'aurai pas dû dire au douanier qu'on puvait avoir ce genre de machine chez soi... maintenant ca va faire 2 fan de plus et les bornes vont rester en UK :evil:  :x  :evil:  :x

A quand le "air-trip" (pour aller chercher une borne par avion aux US ou en australie) et le "palier-trip" (pour la borne chez le voisin de palier) :evil:

fiend41

sacrée distance et en plus t'es presque veinard d'être pile passé avant la grosse intempérie qui paralyse le nord-est de la france !

starwars par contre sans le moniteur vectoriel et la pcb, ben ça va être choooo pour la redémarrer ou trouver les autres composants :cry:    (ça c'était la classe à l'époque en salle d'arcade,  mais puréeee que c'était inconfortable  :twisted: )

dragons'lair 2, y'a pas à dire,  certes je connais pas du tout le jeu,  mais les couleurs vert/orange/jaune  bref le côté fruité c'est déjà superbe


un air trip... ça, ça serait l'extase... un avion cargo militaire affrêté en 24h maxi de bornes dédiées et jap  :evil:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."