Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

-= Lethal Enforcers =- WIP 100%

Démarré par Iro, Mercredi 04 Janvier 2006, 14:25:43 PM

Wapata

tu achette pour stocker ?
ca ne te fait pas mal au cour de ne pas pouvoir y jouer alors qu'elle est pas loin ?
(aucune chance de la rentrer à l maison ?..)

Misteriddler

Hello Iro !!!
Meme pas eu le temps de te dire :

[size=18]Bienvenue dans la famille des sauveteurs du retro-patrimoine !!![/size]  :D  :D  :D

Ca y est, t'as fait le grand pas, une ch'tite dédiée  :D  
Well Done baby  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Iro je te dis bravo pour ta borne car elle est chouette. J'aime bcp les guns cab car lorsque tu as ça chez toi même les non initiés s'éclatent avec.

Dommage que tu ne puisse pas en profiter tous les jours mais ça ne saurait tarder  :| Donc bel achat.

Et n'oubliez pas les mecs => ON SE LAVE LES MAINS AVANT D'Y TOUCHER :)

Iro

Citation de: "wapata"tu achette pour stocker ?
ca ne te fait pas mal au cour de ne pas pouvoir y jouer alors qu'elle est pas loin ?
(aucune chance de la rentrer à l maison ?..)
Elle est quand meme à 300 km de chez moi !!!
C'est clair qu'elle rentre pas chez moi et c'est physique : pour l'instant je suis dans un appart de 35m2 avec deja un racecab, un flip et une borne.
Donc la c'est plus possible  :cry:
Donc oui je stock  :D

Well done, je fait partie des la GSRP (la Guilde des Sauveteurs du RetroPatrimoine)  :cool:
Eh , faudrait qu'on se fasse un pin's !!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: "Iro"
Citation de: "wapata"tu achette pour stocker ?
ca ne te fait pas mal au cour de ne pas pouvoir y jouer alors qu'elle est pas loin ?
(aucune chance de la rentrer à l maison ?..)
Elle est quand meme à 300 km de chez moi !!!
C'est clair qu'elle rentre pas chez moi et c'est physique : pour l'instant je suis dans un appart de 35m2 avec deja un racecab, un flip et une borne.
Donc la c'est plus possible  :cry:

C'est possible ?  :?  :?  :?  :?  :?  :?
Nous avant dans Paris avec 33 m² on rentrait à peine nos affaires  :cry: