Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Connaissez-vous ce matériel ?

Démarré par Scoobydou, Jeudi 05 Janvier 2006, 17:27:48 PM

rocofolie

:cool:
Pareil je veux bien y faire un tour a cette benne pour me faire un p'tit retro .... :|

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je crois qu'on va etre nombreux sur la benne...

S'il ont besoin d'aide pour le demonter je peut filer un coup de main... Je peux même venir avec un camion pour le charger dedans et les amener à la déchèterie  :D  :D  :D

Iro

Eh bah tout pareil que tout le monde , scooby
Si on peut en récupérer un , je suis preneur
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rocofolie

Allez on y va en musique !!!
Tous en coeur :hurle:
Laisse ma zoum zoum zem dans ma benne benne benne !!!!!  

:P

PS: Desolé pour les puristes si il il y a une faute dans les paroles lol   :lol:

fred

si vraiment il faut, je peut fournir la benne :lol:

rataflo

Moi j'ai une expérience d'éboueur si y'a besoin de débarasser.  :D
En tout cas si c'est possible j'en veut bien une de ces bestioles.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Invité

je crois qu'il va pas y en avoir assez de 24  :D  :D  :D

Mathdea

Je suis partant aussi  :lol: Ca peut être très sympa à bidouiller  :cool:  Il y a qu'une salle de réunion  :interro:  :thanks:

CryingFreeman

erff je m'absente une journée et tout le forum est devenu asiatique ... je le savais que j'allais le transformer ce forum  :thanks:  :thanks:  :thanks:

au fait (msg subliminal) : PENSE A MOI !!!

:D

si vous livrez, j'vous file l'adresse de MA benne chinoise hein ?? =)

Darth Nuno

Ah yes, un p'tit tritube, ca permettrait de projeter de zoli motifs dans une gaming room :?:

+1 dans la file d'attente  :idea:  :?:
 

fiend41

Citation de: "ptitpregh"l'avantage c'est que l'on peut l'utilisé en pleine lumiere, par contre il faut un peu de temps pour le mettre corrctement en fonctionnement.

ben dis donc ils petent dans la soie ta société vu ce que ça a du couter...

pleine lumiere utilisable ? mouais alors là à vérifier au cas par cas !  tout dépend des lumens,    par contre pour faire fonctionner correctement et régler ça est une autre partie effectivement.

perso j'ai déjà un tritubes ,  mais en avoir un 2eme pour des bidouillages nomades de festivités en plein air m'interpelle pas mal   (car en fait c'est trop souvent SUPER LOURD un tritubes, le mien j'ai failli réveiller la sciatique),     mais l'histoire risque d'être un pet complexe pour les lointains  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."