Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[MAG] ===Retro Game===

Démarré par max, Vendredi 06 Janvier 2006, 16:43:25 PM

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

tibo

Citation de: "gronaldo78"en retard le tibo  :D

J'avais une excuse m'sieur, deux Edge en retard à finir  ;)

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"Je l'ai acheté la semaine derniere aussi... j'adore egalement.
Mais je leur avait envoyé un mél en leur proposant des photos "un peu moins crades" de bornes que celles qu'ils ont toppé sur le Net comme celle de la Opé wolf par exemple... afin d'illustrer leur prochains articles...  ;)

Oui, tres cool qu'il y ai un mag comme celui ci.  :idea:

hello mister,alors des news de leur part?
nostalgie,quand tu nous tiens !

gronaldo78

et pour ceux qui n'ont pas la chance de lire le fabuleux numéro 2,ils parlent d'une émission de télé américaines des années 80 : STARCADE.
voici un piti lien http://www.jmpc.com/starcade/starframe.htm
:D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darkgoug

super emmission d'ailleurs.. j'en ai vi quelques une :) très fort :)

dark

gluthecat

et pour ceux qui n'ont pas la chance de lire le fabuleux numéro 2,ils parlent d'une émission de télé américaines des années 80 : STARCADE.

Je recommande aussi, excellent  :!:

On y voit pleinds de bornes du début 80 sur lesquelles s'affrontes des concurents aux allures parfois assez pittoresques.

Misteriddler

As you know.....I'm a STARCADER MEMBER !!!  :!:
It's not just a TV show.. this is.. STARCADE !!!

[size=9]C'est d'ailleur le Pat qui m'avait fait connaitre a l'epoque... ;)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "gronaldo78"
hello mister,alors des news de leur part?

Ca va venir  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

gronaldo78

oh oui ca vient  :fleche:
sont long quand meme !
nostalgie,quand tu nous tiens !

Persecutor

Citation de: "gluthecat"
Je recommande aussi, excellent  :!:

On y voit pleinds de bornes du début 80 sur lesquelles s'affrontes des concurents aux allures parfois assez pittoresques.

Ha bon tu t'habille pas comme ca toi ?

:P

:D c'etait fun les 80's
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net