Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Marre des chats !

Démarré par gluthecat, Samedi 14 Janvier 2006, 21:43:16 PM

gluthecat

Vous savez peut être que j'ai un chat qui s'appelle GluT (d'où mon pseudo).

Comme tout les chats il arrive qu'ils vomissent de temps en tant, et jamais evidemment sur le sol, toujours sur le canapé ou la table.

Et bien ce con, aujourd'hui il m'a gerbé sur un slot MV1F, en plus sur la PCB.

Et evidemment je ne l'ai vu que losrque c'était tout sec. Dégouté.

Je l'ai lavé et maintenant elle sèche, j'espère que demain elle fonctionnera encore.

Quel con ce GluT

:P

liodel


Nirix

Une ptite photo peut-être?

oki je sort  :fleche:

kaneda56

Rhhhha,,,
Alors ca remarche???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Sont fous ces chats !!!  Ils ont tous un grain...
En voici quelques exemples :  :D

En superman style...



En McDonalds Style :




En Dr Jekyll style :



A la cool :





En pif le cascadeur :



Celle la est trop marrante : la tronche !!!



BruceLee Style :



mars Attack style :



Bon, désolé pour le detournement de topic mais.... sont fou ces chats !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Excellent  :cool:  :mouahaha:

WON_Bamak

à la la Mort De Rire les chats obèses ....

Excelent !

:|  :|

Pyro

Trop mort de rire devant les photos :lol: , le chat mars attack > all :D
Moi sinon pour le chat de mon amie bah mis à part avoir vomi devant mon bureau c'est tout.....heureusement sinon  :dead:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

seb5962

MDRRR

:lol:

Séb
VIVE LES CHIENS

gronaldo78

alala que des GluTonneries  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darkgoug

putain j'avais loupé ce topic..

quel con ce glut.. ( heu le chat :) pas Pat )

Mister trop marrante tes pics.. je me pisse dessus... heureusement j'ai pas de slot sous moi.. je l'aurai niké.. c'est acide le ricard :)

dark

Misteriddler

:D  :D  :D
Y'a un truc que je voulais dire : Celle qui me fait vraiment pisser de rire, c'est celle du chat tondu..... mais vous savez quoi ? Le plus marrant c'est qu'en fait le chat est pas tondu : c'est un pyjama qu'on lui enfile et qui donne cet effet la !!!!
Put# rien que d'y penser j'en chiale de rire !!!!  :D )))))))))))))))))))))))))))))))
Pauv bete !!!! C'te honte aprés dans le quartier !!! [size=9]M'enfin sont quand meme tarés ces chats ;)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

TamTam13

vous connaissez l'histoire de paf le chat je suppose ?

deltaone

trop forte les photo de chat ;) surtout celle ou le chat ce prend pour bruce lee  :|

mioux

Qui connais pas PAF :D

Sinon désolé pour le slot... Va faloir te trouver un autre animal, pourquoi pas un rat ? ca vomit pas sur les PCB les rats... :D

deltaone