Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Marre des chats !

Démarré par gluthecat, Samedi 14 Janvier 2006, 21:43:16 PM

TamTam13

Citation de: "mioux"Qui connais pas PAF :D

Sinon désolé pour le slot... Va faloir te trouver un autre animal, pourquoi pas un rat ? ca vomit pas sur les PCB les rats... :D

je crains que les rats ne soient capables de bouffer les composants / fils ... voire carrément de chier sur le matos.
Au final, un chat c'est peut être mieux.

Wapata

ou alors un poisson rouge...
lui, il ira pas chier sur tes affaires..
ou alors tu les aura très très très mal rangées..

ckilla

GluThecat j'espère que le Slot et la PCB se porte bien.

En tou cas je pense que mister et deltaone font tout leur possible pour te rendre le sourire ;) en tout cas avec moi ça marche.

gluthecat

Il refonctionne très bien  :!:

fred

Citation de: "gluthecat"Il refonctionne très bien  :!:

cool :|

a mon avis, il vallait mieux pour le chat ......

Invité

Citation de: "TamTam13"je crains que les rats ne soient capables de bouffer les composants / fils ... voire carrément de chier sur le matos.
Au final, un chat c'est peut être mieux.

et pas seulement, parmi les (nombreux) animaux que j'ai eus, j'ai eu un rat, et une nuit il lui a pris envie de me bouffer un blouson en toile, le matin il y avait un trou de bien 10cm de diamètre dans le dos et visiblement ça ne lui a posé aucun soucis de digestion, c'est increvable ces bestioles  :evil:  :evil:

gluthecat

La outrun que j'ai acheté, une souris avait élu domicile dedans et avait bouffé toute la doc.

jofjof27

moi j'en ai pas mare des chats!!! enfin surtout pas de mon chat à moi!!

je vous présente donc: mademoiselle Vanille  :idea:



Le poil gris, les yeux oranges, un vrais ptit ange!!!

Suis tout gamin devant mon chat moi  :?:

JOF

seb5962

Citation de: "jofjof27"moi j'en ai pas mare des chats!!! enfin surtout pas de mon chat à moi!!

je vous présente donc: mademoiselle Vanille  :idea:



Le poil gris, les yeux oranges, un vrais ptit ange!!!

Suis tout gamin devant mon chat moi  :?:

JOF

Elle est magnifique :|

Elle fait des expos??

Séb

rataflo

Moi je vous présente Mr Paulo.



Ah merde c'est pas un chat!! On m'aurait menti. :?:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

gluthecat

Je vous présente le fameux GluT, ou Garfield réincarné dans le peau de félix the cat. Il dors tout le temps et les 2-3h par jour ou il est réveillé, il fait que des conneries : gratte le canapé, monte sur la tète la nuit, ouvre le frigo ou le four pour piquer des trucs (véridique !) etc ... Par contre le est hyper sociable et adore quand il y a des gens.



Il a pas une belle tète de filou ?

jofjof27

Elle fait son ptit succes alors j'en profite pour poster une nouvelle photo (j'suis trop fièr désolé  :idea:  )



Elle ne fait pas beaucoup de bétise, à part le papier wc qu'elle adore déroulé, ou jouer comme une folle avec le lapin partout sur la terrasse  :x  sinon elle est adorable, elle ne griffe pas du tout, pas fausse, pas trop caline mais tout le temps présente, un chat de rêve quoi (et dire que j'en voulait et maintenant j'en suis fou  :D

JOF

ps: super sympa ton chat aussi gluthecat, j'en ai sauvé une ainsi qui habite aujourd'hui chez mon père (même couleur, même nez) quand au lapin de rataflo ça donne faim (non j'déconne, il est hyper mignon  :!:  )

Wapata

Citation de: "gluthecat"monte sur la tète la nuit
ca.. ca doit être super agréable

le policer: "alors doc',il est mort de quoi ?"
l'autopsieur: "je ne sais pas encore, c'est très bizarre, il semblerais qu'on l'ai étouffé en le bourrant de poils de chats, regardez dans sa bouche et ses narines..."
le policier "... hum... ça doit être tueur psychopathe... très dangereux... je vais mettre tout mes hommes sur l'affaire."

deltaone


Violent_Ken

La mienne aussi est une vraie chipie! ;)

Elle est pas mignonne? Pas plus grosse qu'une AES! lol


gluthecat


Elle est pas mignonne? Pas plus grosse qu'une AES! lol


C'est un croisement entre David Croquettes et un Gremlins ?

:lol:

Elle est très mignonne.

PS : jolies pantoufles !