Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

## PELERINAGE ## : Dragon's Lair

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 18 Janvier 2006, 01:51:08 AM

rataflo

Ouaouh sacré collec.  :P
Bon quand même ca tourne un peu à l'obsession son truc.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Darth Nuno

Citation de: "rataflo"Ouaouh sacré collec.  :P
Bon quand même ca tourne un peu à l'obsession son truc.

Mhhh, non pas vraiment...

L'univers de Don Bluth est vaste... ca va plus loin qu'un simple jeu vidéo... DOn Bluth est un ex-Disney... La collection concerne Don Bluth et les trois jeux auquels il a collaboré : DL, DL2 et SA... Il y a les bornes, ok, mais la collec concerne en grande partie les concets arts, original frames et story board... Cela va devenir un musée... Ce n'est pas une pièce dans sa maison, c'est un batiment indépendant...
 

ckilla

Waouuu,

J'imagine que d'entrer dans une telle gameroom a du te faire tourner la tête à vitesse grand V.

Je pense que même si l'on est pas Fan de DL on doit adorer et le devenir très vite face à une telle collection.

Les side de la Space Ace ne sont originaux c'est ça ? En tout cas elle est superb comme ça, je dirais même MAGNIFIQUE.

Merci de nous avoir fait partager ton petit moment de bonheur.

:|

gluthecat

'tin au début je croyais que le mec était en cire.  :?

Invité

c'est hallucinant, pour un fan de DL comme toi, tu devais être au paradis  :cpasvrai:  :cpasvrai:

il t'a fait une copie de la clef d'entrée ?  :D

y'a pas un gars qui a fait la même chose pour Gauntlet ?, y'a de quoi faire pourtant :oops:

Misteriddler

Citation de: "Pifef"y'a pas un gars qui a fait la même chose pour Gauntlet ?, y'a de quoi faire pourtant :oops:

:!: +1000 !

Excellent Nuno & D-Nunette !!! Tiptop de voir que Jason vous a recu comme des princes !!!  :thanks:  :thanks:  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Excellent reportage chez ce fan de DL  :| Sacré collec en tout cas ça laisse rêveur  :?:

tibo

La collection de malade !!  :?
C'est carrément impressionant  :?  :?
Bravo en tout cas  :D

Wamadeus

Citation de: "Darth Nuno"

La totale ici : http://www.dragonslairfans.com/phpBB2/viewtopic.php?t=79

( en anglais et sur mon site because topic 100% Dragon's Lair  :?:  )

Oups! Serieux, je croyais que c'etais la seule photo et je n'avais pas vu la phrase en question referant à ton site.

Vraiment impressionnant. Y a pas a dire.

Escuse l'autre post; je croyait que les autres photos etaient à venir. Ca m'apprendra.. :(

Jeannot

Super sympa le gars !!!

et super baleze !!!

C'est chouette de rencontrer des gens avec la meme passion !!! et sacre collection !!!

Jeannot

wanou

Superbe rencontre  :!:

Pour un pationné de DL comme toi ça n'a pas de prix  :| je suppose.

Je me rappel que tu faisais référence à ce pationné sur ton site.

Ses étagères remplis de lecteur laser sont impressionnantes.

:D y'a de quoi faire rêvé quand on vois les trésors d'ingéniosités qu'il faut pour faire une tel machine quand on n'a pas les pièces d'origines.  :!:

(Dixit ton wip de la remise en route de ta DL)