Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

Misteriddler

Petite parenthese pour ceux qui sont intéressés par l'Altuglas (ou aussi Altupol):

c'est un truc professionnel, utilisé pour enlever les rayures sur le plexi ou les pare brises de voitures anciennes notemment... Ca se trouve pas dans le commerce... Faut le commander. (Voir adresse sur la tof)...
Et ca se presente comme ca :



;)  ;)  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rataflo

Yeahh de tout pourris tu passe à tout neuf.  :!:
La classe.  :cool:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

demether

ouha! t'es le gerard majax (ajax?) de la restauration de borne! le panel est comme neuf!

:|

edit:ton altumachin, tu crois que ça irait sur une vitre de flipper fatiguée? c'est cher?

bouly

ca devient de plus en plus beau

seb5962

:cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:

GÉNIAL : je suis admiratif

Continue comme ça  et j'te dépose ma borne  :lol:

Séb

HI

:!:  :!:  :!:  j' en enlève aussi)

bon j'arrive pas à lire l'adresse c'est effectivement ce qu'il me faut pour mon bezel Breakout  :interro:

Misteriddler

:D Réalisé sans trucages !!!!

ALTOGLAS : Polish 1 pour enlever les rayures... et Polish 2 pour la finition...
C'est marqué : Altoglas Europe.
" Le Michelet", 6 cours michelet - cedex 52 F 92064 Paris la défense.
vais essayer de retrouver l'adresse ou j'avais ete chercher le prduit...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "seb5962"
Continue comme ça  et j'te dépose ma borne  :lol:

Regle N° 16 : "les DONS ne sont acceptés que le dimanche uniquement"...
[size=9]A votre bon coeur m'sieur dames ! [/size]

:D  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

c'est une vraie quincaillerie chez mister  :oops: :drug:

Iro

Mais c'est que tu m'a l'air motivé dis donc !!
Jamais un wip n'avait été mis à jour aussi réguliérement !!
Chapeau pour les techniques de sioux  :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

TSAAAAAAHHHHH TSSSSAAAAHH!!!!!
Wohaieaieaieaieiaie!!!!
Wouhou!!!!
:x  :x  :x
:evil:  :evil:  :evil:

C'est une PURE tuerie Mister!!!!
Tu rénove aussi bien que Big Panik, mais tu vas 15 fois plus vite!!!! C'est un truc de fou!!!! :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:

La suiiiiiite!!!!! :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

bouly

d un cote c ets un peu normal  avec un scud race je dormirai plus moi   :evil:

demether

tu m'as pas dit pour les vitres de flips (les miens sont pas mal rayés) ça marche?

a+

BigPanik

rhhhaaaa c'est vrai ca pas si viiiiite, de toute facon ca ne marche pas!  :D

:|

BP

Baddy

super boulot, scud est d'ailleur une de mes bornes favorites (mais bon, vu leur état a LTDN je n'y ai pas joué depuis un bail).

J'espere que l'electronique à pas trop souffert, mais pour l'état cosmétique :  :| great job !

envoie une photo de la borne aux forains quand tu l'aura finie  :lol:

ckilla

:cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:

Punaise ça déchire... Heu enfin TU déchires sur ce coup là.
Je suis sur le cul quand je vois ça.

Mais je vois que tu as LE MATOS du rénovateur de bornes ;)
Merci pour les petits conseils que j'espère mettre en pratique d'ici peu. :|  :|