Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::Arcade Warehouse:: Vision idyllique...

Démarré par Misteriddler, Jeudi 26 Janvier 2006, 21:59:00 PM

laulau59

Excellent le post, j'avais pas vu  :D

arf dommage qui à pas un local dans le nord  :'(

sebcbien

Citation de: laulau59 le Mardi 28 Novembre 2006, 15:15:18 PM
Excellent le post, j'avais pas vu  :D

arf dommage qui à pas un local dans le nord  :'(

C'est ce que je disais l'autre soir sur IRC à CryingFreeman !

Aller, on en fait une !  :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Misteriddler

Citation de: tokagehideto le Mardi 28 Novembre 2006, 15:02:16 PM
ouais enfait il a succombé a la mode du teasing :-\
Héhéh !!! Oui, faut dire que la tentation est forte.... (Dessous de table, avantages en nature...)

Sebcbien : Lancez vous !!!!! Reunissez vous pour voir combien vous etes, si z'etes motivés, qui a des plans pour un emplacement....etc...
Ca serait top de pouvoir avoir plusieurs antennes "Atelier de sauvegarde et resoration"...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

laulau59

Citation de: sebcbien le Mardi 28 Novembre 2006, 15:30:09 PM
C'est ce que je disais l'autre soir sur IRC à CryingFreeman !

Aller, on en fait une !  :D
Bah suis pas contre moi , je vote pour, fo trouver un endroit pour squatter pas trop loin :D

Je vais demander à Doo62m, je suis sur qu'il est ok aussi  :D, il habite pas loin de chez moi à 20 minutes  8)

sebcbien


Oui, c'est clair que c'est super tentant !
Mais en ce moment, c'est plutôt tendu ...

Par contre, moi je suis à un peu plus de 20 minutes, laulau59 !  :D



Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

laulau59

#101
Citation de: sebcbien le Mardi 28 Novembre 2006, 16:06:11 PM
Oui, c'est clair que c'est super tentant !
Mais en ce moment, c'est plutôt tendu ...

Par contre, moi je suis à un peu plus de 20 minutes, laulau59 !  :D



Doom62 aussi à 20 minutes de chez moi, le centre du monde  :D

Bon alors pour le nord y à :

Département : Nord

Carey Valenciennes Sud
davadoken Roubaix
Fredoloco59  Jeumont
glurk59 Lille
laulau59  Hazebrouck
mike59  tourcoing
seb5962 lille
snnorky  tourcoing
xam lille

Pas-de-Calais

DooM62  saint-omer
fabaway Rang-du-Fliers



Y à bien moyen de rejoindre 5 poilus de la troupes quand même  :D

Edit : donc si on regarde bien, on à Lille - Hazebrouck - tourcoing - st-omer

Tous à 25 minutes d'hazebrouck  :-*

DooM62

#102
biensur que j'suis pour ^^

j'ai bien un local de 250 m2 mais y me sert pour le magasin  :-[


Bon, jviens de lire la plupart des messages du sujet, en gros sa reviens a faire un ptit local sympa pour s'entraidé a retapé sa borne et a la testé,si personne n'as trouvé d'endroit en attendant si vous le voulez jpense qu'il y'a peut etre moyen d'utilisé un bout de mon local si j'arrive a casé tout mon bordel qu'il y'a dans la piece du fond (la ptite piece ou il y'a les toilettes, laulau)

voila

Misteriddler

Oui, l'idée est a peu pres ca :

- Avoir un pole permettant de se rencontrer regulierement sans obligations.
- Permettre a ceux qui n'ont pas d'atelier de restaurer leurs bornes.
- Permettre a ceux qui n'y connaissent rien d'apprendre, et de mettre ses competences en commun.
- Avoir du materiel a disposition.
- Sauvegarder le retro-patrimoine arcadien.
- Permettre de stoker sa borne temporairement, le temps de la refaire ou de preparer son emplacement.
- Creer une gameroom commune sans obligations, et en free play.
- Permettre de voir et de participer a des restos sur differents modeles...

Pour notre atelier, nous avons la chance de diposer d'un local suffisemment grand pour permettre de faire d'un coté un atelier de restoration, avec outils, cabine de peinture... et de l'autre une gameroom commune.
Notre veritable preoccupation sera de gerer "des fiches" concernant les delais de restoration alloués pour chacun (pour pas que l'atelier devienne un espace de stockage permanent) ainsi que pour la gameroom, histoire d'avoir egalement du renouveau dans les jeux en place...
Ensuite, tout est fait "a la debrouille" : l'outillage est glané par-ci par-la, souvent gratos, ou pour une misere...
Enfin, nous avons créé une association -loi 1901- pour etre tranquilles niveau formalités...
Si vous avez besoin d'aide, besoin d'idées, n'hesitez pas a nous contacter (Ckilla, moi, Iro, Kaneda, Tibo...)  ;)

Si vous avez clairement envie de creer un atelier identique, n'hesitez pas, le jeu en vaut la chandelle  :)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

#104
 :-X moi je fait comment pour amener ma borne ? je la met dans l'avion ???

:D


Misteriddler

Heu.. oui pas de soucis !!! Je m'occupe de la receptionner  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Citation de: arcadefever le Mercredi 29 Novembre 2006, 01:58:22 AM
:-X moi je fait comment pour amener ma borne ? je la met dans l'avion ???

:D

a ce compte la remplie plutot un container on s'occupera de l'arrivée :)

arcadefever

Citation de: pitufo le Mercredi 29 Novembre 2006, 02:32:44 AM
a ce compte la remplie plutot un container on s'occupera de l'arrivée :)


non plus simple, je vais les acheter toute neuve, pas besoin d'atelier  :D

pitufo

Citation de: arcadefever le Mercredi 29 Novembre 2006, 02:42:13 AM
non plus simple, je vais les acheter toute neuve, pas besoin d'atelier  :D

Bonne idée, mais pas forcément plus simple ;)

arcadefever

en etant plus serieux, l'idee est superbe , unique... je ferai un RT juste pour le voir !!!

laulau59

Citation de: DooM62 le Mardi 28 Novembre 2006, 20:46:03 PM
biensur que j'suis pour ^^

j'ai bien un local de 250 m2 mais y me sert pour le magasin  :-[


Bon, jviens de lire la plupart des messages du sujet, en gros sa reviens a faire un ptit local sympa pour s'entraidé a retapé sa borne et a la testé,si personne n'as trouvé d'endroit en attendant si vous le voulez jpense qu'il y'a peut etre moyen d'utilisé un bout de mon local si j'arrive a casé tout mon bordel qu'il y'a dans la piece du fond (la ptite piece ou il y'a les toilettes, laulau)

voila

Oui je vois laquelle  :D , c'est vrai que ton local est sympa en + y a de la musique  8) et des boules à facettes mortelles  :o

Faut qu'on en parle la semaine prochaine quand tu viens à la maison, parceque y à des trucs que tu peux mettre chez moi si tu veux dans mon garage y à de la place :D

Je lance donc un Appel aux gens du nord qui veulent participer avec moi et Doom62

seb5962