Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

miniNEScab

Démarré par Flipmaniac, Dimanche 29 Janvier 2006, 19:03:31 PM

Flipmaniac

Bonjour Mam'sieursdames !  
J'ai trouvé ça sur ebay :
coeur de NEScab ?
Est-ce que quelqu'un connait ? Est-ce que vous pensez qu'un petit hack des joypads serait possible ? J'me ferais bien une minimininescab...  :evil:
(j'avais d'abord posté dans "bons plans ebay" mais ça bouillonne un peu trop là-bas et mon post se noie... J'espère que les modos ne m'en voudront pas...)  :smile:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

CryingFreeman

moi je trouve ca un peu cher, car ca a déjà existé sous le nom de NESonChip

dans une manette avec un écran. On peut encore en trouver sur ebay et ca coute maxi 40$ ...

pour avoir une mini NES je te conseille plutot d'investir dans .... une NES  :?:

ou un mini PC style ITX

lionnel2

la nes originale etant la console se pretant le mieux à la "reduction de tete facon jivaros" tu n'aura aucun probleme pour l'integrer dans une minicab, par contre coté souycis y'ena un gros: seule la nes francaise sort du RVB et encore du RVB bien crade, la connexion sur un ecran arcade va donc etre délicate. Par dessus le marché iln'y a pas moyen de la switcher comme toute les autres consoles, donc tu serra toujours bloqué en pal.

la solution la plus elegante celon moi c'est tout connement et si la place le permet un vieux PC sous dos, mis c'est un peu ecraser un cafard avec un twin racing cab