Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

clin d'oeil

Démarré par 3nky, Lundi 30 Janvier 2006, 01:16:41 AM

3nky

Vu sur une certaine émission ;)
Le filpper de mes rêves ^^


Misteriddler

Un créature !!!!!  :|  J'adore ce flip !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Ti-Ki

J'vais chercher le mien dans 2 semaines !!!!  :evil:  :evil:  :?:

J'ai même pris 2 semaines de vacances pour y jouer non stop (bon j'exagere un peu... c'est juste que ça tombe pil poil au bon moment)

Misteriddler

Tu vas kifffffffffffffffferrrrrrr !!!!
Ambiance diner, ciné en plein air, fifties .. et tout !!!


;)  ;)  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

3nky

Arf, c'est clair  :?  V'là l'acquisition qui tue  :cry:
Non seulement ce flipper est génial, mais en plus niveau deco c'est le top  :!:  :!:  :!:

Le jour où j'aurai plus de place, celui ci plus Les Elvira "Scared Stiff" et "Elvira and the Party Monsters", seront chaleureusement acceuillis.