Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le cout de la vie devient vraiment débile!!

Démarré par jofjof27, Mercredi 01 Février 2006, 16:35:01 PM

Wapata


Papo06

Il suffit de ne pas regarder M6 (ni TF1 d'ailleur) ...

Pascal

liodel


Papo06


Marco

:o
La galère pour trouver un SPENDIDE HOTEL PARTICULIER dans le centre du vieux Lille avec une enveloppe de 1500 000 euros !!!!

Franchement ça doit être chiant d'être riche...je préfère ma situation, tranquille, sans un fifrelin...pas de stress..hola !!!
:lol:  :lol:
C'est bon les Chamonix !!!

Kor

Bonjour tout le monde,

Je suis la pour deconner ce soir, alors je  viens apporter une petite précision :)
Citation de: "Youki"... Autoriser uniquement l'importation de ce que l'on ne peut pas faire ici.  Genre , le riz (peut etre) , le petrole, ...
CitationLe riz camarguais
• la certification de conformité, référence nationale en matière de qualité, a été
obtenue le 20 avril 1998. Elle garantit au consommateur la provenance
« origine Camargue » et la sélection des riz selon des critères spécifiques. De
plus, depuis le 6 juin 2000, le riz bénéficie de l'Indication Géographique
Protégée (IGP) qui protège l'appellation « Riz de Camargue » dans l'ensemble
de l'Union européenne.
• 250 riziculteurs produisent 110 000 tonnes de riz paddy (état brut) par an, soit
75 000 tonnes de riz blanchi, sur 20 000 hectares.
• 2 000 emplois directs
• 61 millions d'euros de chiffres d'affaires annuel
Source

Euh... Pour le pétrole, on en fait aussi, mais vraiment peut :D et pis je suis pour sortit de l'air du tout pétrole :)

Plus serieusement, moi le truc qui me choque le plus, c'est quand mes parents me demandaient d'aller chercher la baguette quand j'étais minot y'a 15 ans. J'ai connu la baguette de pain (250gr) à 2 francs. De nos jours,  mon boulanger fait des baguettes à 200gr et il les vend 0.75 euros (5frs). :(

Voila, mon ti coup de blues du soir
++ tt le monde
Kor

[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D