Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[PROB] Double dragon graphique

Démarré par isKa, Samedi 04 Février 2006, 17:30:10 PM

isKa

Bonjour à tous,



Voila suite à un nettoyage et une bourde (ou mes chats ..) j'ai reussi a faire clignoter les epproms de la pcb  "double dragon".. (peut etre encore humide....)

pendant un temps rien n'est revenu à l'ecran juste  qu'il y avait une erreur sur le check du lancement du jeu.. puis ce que je vous montre avec du son ( qui crache en plus ). Vu que la borne sur ebay n'a pas atteint les sommes éspérés et ayant un peu de temps je me demandais ..

1- est ce que je peux réparer cela
2- sur paris ou dans le 91 qq'un peut il me réparer cela?
3- que puis je en faire sinon? (deco post retro moderne accroché ds le salon?)

Ps: il y avait des petite etiquette sur les eeproms (A,B,C... j'en ai enlevé une et je vois le circuit est ce que c'est important ou pas?


j'en profite aussi eventuellemnt, j'ai un petit soucis pour Cabal, en effet je n'ai pas le bouton 3 pour faire les roulades et je ne sais pas vraiment comment on rentre ds les services modes ou si c'est une question de soudure :)
merci !

funkycochise

Ah c'est toi qui vendait la coktail ?
J'avais suivi l'enchère mais je n'y ai pas pris part.

t'as essayé de modifier les dip switch pour cabal ?

isKa

et bien je me suis référé à cela[align=justify]

Je pense qu'il faut certainement faire une petite manip mais etant novice en jamma.. :D

ps j'ai trouvé cela:

Technical
The joystick version is JAMMA (not sure about trackball version) and had a small module that fitted into a socket to allow the use of a joystick. Possibly the two versions are interchangeable by the use of this module. This game seems to have been produced in the early days of the JAMMA standard, and in order to get the third button, TAD used the TEST and SERVICE connectors to act as the inputs. Often there will be a wire soldered from these points to the now standard button 3 contact on the JAMMA edge connector.

de la je suis un peu pomé et pas sur si qq'un voit clairement ce que cela signifie  :!:

deltaone

Citation de: "isKa"

Ps: il y avait des petite etiquette sur les eeproms (A,B,C... j'en ai enlevé une et je vois le circuit est ce que c'est important ou pas?


les petites étiquettes dont tu parle son la pour eviter que les ultra violet pénètre dans les circuit il me semble.

voila pourquoi il ne faut pas les retirer ou le faire dans un endrois sombre.

pour reparer le pcb je ne sais pas mais je pense qu'il existe des endreoits pour ca?