Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Player Two - numéro 1

Démarré par ANgI-, Lundi 06 Février 2006, 00:22:36 AM

ANgI-

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer la naissance de Player Two, un nouveau webzine imprimable et gratuit. Il traite comme vous vous en doutez, du jeu vidéo.

Concernant l'état d'esprit du magazine, son format, ses participants, etc. je vous laisse découvrir tout ça sur http://www.player2.org

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est très orienté rétro, que l'on bosse dessus depuis fin octobre, qu'il pèse une soixantaine de pages, et que l'on espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à l'écrire.

Toute l'équipe de ce premier numéro vous dit donc à bientôt sur http://www.player2.org :)


zarouk

Excellent  :|  

J'aime beaucoup ... bonne continuation

++

ANgI-

Merci Zarouk, je transmets ça à toute la team.  :smile:

3nky

Je compatie aussi, un des derniers magazines papier de qualité alias Pc Team vient de disparaitre à jamais "liquidation Judiciaire  :cry:
Et c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup trop de torchons de nos jours, mais merde, où sont passé nos belles plumes d'antan ??

Lol, Player Two, quelle drôle d'idée ^^, j'ai été légèrement fan de player One à l'époque et faut avouer que la mascotte était drôlement réussi, j'en ai une larme à l'oeil rien qu'à la revoir.
:?:

Bonne chance pour la suite  :cool:

mioux

Salut

Citation de: "3nky"Je compatie aussi, un des derniers magazines papier de qualité alias Pc Team vient de disparaitre à jamais

C'est marrant parce que PC Team ca fait des années que je ne le lis plus parce que je trouvais qu'il devenait de plus en plus pourri, manque d'objectivité et pas en accord avec ma conception du jeu vidéo (en gros un jeu auquel j'aurai donné 60% (ou 11-12 (c'est PC Team ou Joystick qui fais les %ages ?)) là où eux mettaient (à cette époque) 98% et là où j'aurai mis 90% il mettaient 50% (en gros)

En fait, j'ai fini par les délaisser totalement parce que je ne joue preque plus avec mon PC

3nky

Peut etre au niveau des notes, je sais pas, moi ça ne m'a jamais vraiment choqué... peut être leurs fameux testes d'une page qui charcutent les jeux les moins intéressant ^^...
Ce que j'attend avant tout d'un Mag, c'est un contenu riche et varié et surtout qui ne place pas une pub toutes les 2 pages... de plus leur Dvd était vraiment bien fourni.

Misteriddler

Excellent !!!  :| J'adore.


En vous souhaitant le meilleur...
++ Misteriddler.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Coucou ANgI-,

Excellent. Super 'webzine'. Continuez comme ça car c'est sympa comme tout. :|  :|

Bubble

c'est carrement sympatoche...

bonne continuation à vous.  :!:

nikos69

Excellent ca ! super idée, ca va nous rappeler des souvenirs   :|
bonne chance pour la suite  ;)
Lok'tar !

tibo

Bien cool, continuez les gars !!  :P
Ca me rappelle des bons souvenirs  :idea:

ANgI-

Wahou, quel accueil sur Player Two. Sur un forum de l'accabit de MaMu en +, ça fait drôlement plaisir.  :thanks:

On va faire au mieux pour la suite alors, merci et bonne lecture.  :!:

nikos69

Citation de: "ANgI-"Wahou, quel accueil sur Player Two. Sur un forum de l'accabit de MaMu en +, ça fait drôlement plaisir.  :thanks:

On va faire au mieux pour la suite alors, merci et bonne lecture.  :!:

si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour la mise en page hésitez pas à demander (c'est mon boulot)  :smile: , si on peut donner un coup de main à un chouette truc pareil...
Lok'tar !

ANgI-

Tous les gens motivés et passionnés sont les bienvenus. Passe donc faire un tour sur le forum.  :smile:

mioux

En tout cas, sympa comme mag :D

Chapeau bas (et en plus les articles sont délirants à souhait (du moins pour les premiers que j'ai lu, j'ai pas encore fini la lecture :P)

Jeannot

Super initiative !!!

Merci pour le lien  ;)

Bonne continuation et bon courage !!!

Jeannot