Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Player Two - numéro 1

Démarré par ANgI-, Lundi 06 Février 2006, 00:22:36 AM

Invité

alors ça, ça va être imprimé et conservé  :|

je n'ai fait que le survoler mais ça m'a l'air d'être du très très bon boulot, c'est rare de trouver une bonne maquette et un contenu un peu étoffé (et sans fautes) pour ce genre de "fanzines électroniques".

je vais le lire avec beaucoup d'attention, bravo :thanks:  :thanks:

Youki

Oui , moi aussi la j'ai fait que survoler... mais ca a deja a l'air fantastique!!!

:|  :|

Chapeau!..


Je vais lire ca en detail!!!

Darkgoug

je l'ai deja lu en gros, c'est bien sympa, on y parle meme de MU, (enfin on en file le liens )  :|  :|

et l'analyse sur le changement d'humeur des retro-gamers est plus que vrai.. un delaisse les Générique pour se consacré à le dédié, qu'on kiffe et qu'on repare comme des oufs dans nos garages :D j'adore   :!:  :!:

dark

Hello

Très bon Webzine orienté rétro et arcade, tout ce que j'aime :!:
Ca fait plaisir de trouver ça gratos sur le net  :cool:
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

X-cAlibur

Bravo pour le boulot les mecs.
S'il y'a besoin du moindre coup de main, n'hésitez pas.
Comme je sens que c'est déjà une référence...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

fiend41

toute initiative Oldies est louable  :|

y'a eu aussi un petit reportage france3 récemment sur le sujet retrogaming
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

allez hop! j'ai mis le site dans mes favoris et vais suivre tout ça avec intérêt  :smile:
En tout cas, bravo  :!: , belle initiative et bonne continuation.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !