Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

Geek vintage

Citation de: fiend41 le Vendredi 04 Novembre 2016, 19:15:25 PM
de retour d'un roadtrip pas piqué des vers surtout au niveau difficultés  (:x >:D :mrgreen: ;D ;D.

j'ai long à raconter, faut trier les photos.. ah j'ai un peu filmé aussi.. ça en valait la peine quand même la quête.. après moult recherches.. 2 endroits seulement au monde ont ce line-up..  :ang:  mais quelle satanique journée  ::) >:( ):),   les dieux doivent me maudir mais tel Ulysse, j'ai vaincu cette épreuve de damné.



Encore un autre Space Harrier Deluxe (après celui de Coin-op) !!!  :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Sir Kayne

Tu l'as mérité !!! Respect  <:)



J'ai faillis vivre la même chose avec une Naomi, mais il faisait beau et j'ai pus démonter tranquillement.
Par contre le coup de l'erreur de livraison, il m'aurait entendus !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

#962
beneath a weird sky...


_
le rond point de la muerte.. un bref moment de calme ..  évidemment ce fut folklo pour se faire comprendre par le livreur pour piger où se retrouver vu qu'il confondait 2 villes à 130km de distance, et qu'ensuite il partait sur Paris charger à fond donc impossible d'être patient pour son retour à la bonne destination.. ;D


_
Hardcore Henry ? avec un transpalettes..  fun garanti  ;D  (:x  ):)



__
où se cache la Stargate sur cette photo pour avoir ça chez soi enfin ?   loin.. très loin dans l'espace temps..

__
viens triper yipicayee, tu verras le temps est magnifique en plus..

__
un boulon, deux boulons.. déboulons le ciboulot..

___
ça y est c'est enfin présentable pour le camion.. enfin techniquement ça devrait rentrer.. oui ? non ?  euh pas le choix..  .. ça reste quand même bien lourd.. je me suis servi de la cashbox pour faire un palier.. et malgré ça et ben ça a été bien sportiiiiif..   ah oui.. dans les petits amusements.. j'ai du forcer la cashbox y'avait pas les clefs et il faut impérativement démonter 2 boulons présents pour séparer le twin..

sauf que la gearbox.. en fait les clefs y était cachées par cachotterie j'ai constaté après coups bourrins..



__
vendredi investigation. dans les zones indus des trafiquants de voitures..



viens bennett, on va se marrer.. mince je suis seul ..


__
c'est tellement facile de poser une photo ainsi après quoi..s'être levé à 5h du matin, et il est environ 13h..  magique même..  :D


___
les poubelles ne sont pas assez grandes.. j'aurais pu me faire une double remorque  :idee: (:x..,



__
souriez.. vous êtes crevés..  :bail:.   impro totale.. jamais assez de protections.. j'y ai mis jusqu'à la chemise, les gants, tout ce qui trainait  ;D



__
la route.. ma grande nemesis  (jamais rassuré sur tous les tracas possibles qui peuvent arriver dans un trajet tellement j'en ai eu même en faisant bien gaffe..)



__
je parle à mon canari.. il me dit que je fais que des conneries..


..
post validé. avant que ce pc ne me plante au bon moment..la journée de la déveine n'est jamais finie jusqu'à 23h59..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

DAAAAAAHHH  :P

un mal pour un bien ... un joli twin que voila ...

fiend41

une.. de sauvée..euh.. 80 machines de sauvées je crois  (:x


_
cherchez Charlie. tout est dans détails obscurs de la Force..  oui la trilogie dépiautée est bien là  =:))



rhaaaa ces couleurs miami.





Remember me ?     The thunder of days will rise  :-)= :-)=




j'ai pris 10ans dans les ailes là.. je vais aller dans mon cercueil me ressourcer.. 

NEVER GIVE UP  ):))s= :jacks:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

farell

 ;) ^- ^- ^-
ptin bravo courageux
c'etais la faute du chauffeur il c'est tromper
il avait qu'a regarder le code postal

el_nino

On se sent parfois (souvent) seul quand on reçoit une borne  :-[
En tout cas, c'est là qu'on voit le passionné, respect mec  ):)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

petitevieille

C'est énorme. Autant dire que ce twin sera chéri comme la prunelle de tes yeux après pareille aventure.

(le trio c'est bien mais il faut ajouter les ancêtres Model 2 pour compléter la famille ;) )
Jadis, j'avais des bornes.

fiend41

#970
être livré au bon endroit même seul   aucun souci,  mais là parfois ça me revient comme un tress post, c'était insensé surtout la partie logistique catastrophique avant le démontage avec le livreur fautif et refusant de m'aider ou m'écouter jusqu'à ce que je puisse prouver bouger la palette. enfin c'est fait  j'en ferai qq autres mais ça pourrait pas être pire..  :bail:
__
cette série de Sega "sports", j'adore. c'est aussi pour le look d'ensemble, chaque étape ou petit but acquis, que j'ai tenté de réfléchir.  les daytona1/segarally1 ont mal vieilli au niveau du meuble (mais comme aurait dit Olisan, je préfère le jeu de SR1, je le trouve plus nerveux, plus rugueux). et entre look et videos du jeu, le proto daytona3, ça me fait vraiment pas rêver... :-X

__
revenons à plusieurs déterrages de trouvailles plus calmes,  micros % nécessaires pour certains aspects culturels ou sous-culturels...

tout fout le camp ou tout se jette... un Psion 5mx à 1€ qui démarre impec  (~750€ à sa sortie..) ... :mrgreen:  et une casio fx-850p à 1€.. , Psyvariar ps2, un adaptateur sfc/snin "Fire",  un walkman panasonic neuf et une sélection sympa de walkman colorés et surtout le Philips soundmachine Lio et un ghettoblaster pour le style surtout (je n'en avais pas vu depuis bien longtemps chez tante emma), un bouquin sur le japon de 1986 (pas un pet de photos sur la technologie ou arcades/pachinko), des microjeux cartes/plateau de Jeux Descartes, et trouvé à prix correct la 2eme édition de "Merchant of Venus".



https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20161119164102-fiend41-IMAG3046-trouvailles-nov2016-detail.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20161119164150-fiend41-IMAG3046-trouvailles-nov2016-detail2.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20161119164247-fiend41-IMAG3046-trouvailles-nov2016-detail3.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20161119164409-fiend41-IMAG3046-trouvailles-nov2016-detail4.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20161119164712-fiend41-IMAG3046-trouvailles-nov2016-detail5.jpg
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#971
qq jack reacher VO chez emmaus.. (dommage que le second opus film soit bien plombé par une tierce personne à l'écran..)


__
et vers la fin de mes recherches biblio avec notamment enfin le mook Aliens japonais (je crois avoir tout ce qui s'est fait en lecture bouquins ou revues dédiées sur le film, évidemment hors les tonnes d'articles selon les mags Starlog & co), et le mook sur Akira. les rares offres occidentales sont à ~60€ pièce.. :?.., avec patience et recherche j'ai pu les trouver pour ~25€ l'un, fdp compris depuis le japon...,  un récent ouvrage sur les jeux électroniques (pareil j'ai la totale je crois des mooks/books dédiés sortis qq soit l'endroit), et le bouquin sur Punisher par un de ses fans, jeremie damoiseau, qui le suit parfois à travers ses tournages,  au moins Dolph mesure qu'un fan peut être plus passionné qu'un employé...  par ex.. http://www.dolph-ultimate.com/expendables_set-report.html



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

murdoc22

yep tu l'as eu  ^-^
Que veux tu il y a ceux qui se font livrer leurs bornes par transporteur le tout en chaussette au coin du feu et il y a les autres les vrais poilus qui baptisent leurs bornes dès l'arrivée avec sang et sueur.
Félicitation tu viens de créer un lien indéfectible avec ton joujou  :D
Elle semble bien proprette c'est cool
La fois prochaine essaye au moins de te faire une Itt comme ça tu auras le temps de la remonter dans ton hangar  (:x

fiend41

#973
vrai que la saveur n'est pas même, mais parfois on aimerait plus de calme.. ::)

bon alors tu vas réussir ta trilogie segamegalo ?  :D  tu nous raconteras ton trip en allemagne de warrior  (:x ?

et comme tu avais écrit je me souviens qq chose dans l'esprit :  avoir des bornes c'est bien, mais même éteintes, avoir le plaisir de passer devant niveau ambiance et designs sans les cacher dans une gameroom, ça fait aussi partie du délire  8)

trop de bordel et des doutes viennent parfois, pff je voulais faire une "modeste" photo (qui me sert aussi à vérifier si je prends pas (trop) de doublons, notamment en bouquins poche.., de mes trouvailles récentes et j'ai un doute sur un truc,  j'ai exprès acheté un jeu que je cherchais depuis longtemps (Jagged alliance), pas difficile à trouver mais quand on se fixe un prix psycholo c'est moins évident..,  j'adore ce jeu et sa jaquette en couleurs (même si les 3 personnages sont caricaturaux),  et j'ai l'impression que je l'ai jeté à la poubelle quand j'ai extirpé le carton d'envoi trop grand, pas moyen de retrouver le truc

bon pour l'armure yoroi, y'a eu qq progrès, mais à zero degré j'ai pas résisté longtemps dehors pour avancer..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mimso

Rho la casio 850p, que de bons souvenirs
J'ai encore ma 880p :-) que m'a fait toute ma scolarité   :-*

murdoc22

Ouai mais toi t'es un ouf avec tous les à côtés; goodies, jeux de société film and co c'est plus un musée qu'une habitation qu 'il te faut  :D
La quadralogie megalo un jour je veux :euro megalo/megalo 2/megalo 50/megalo 410
Mais bon avec mes 2 euro megalo j'en suis encore loin  ;D la megalo 50 ça s'est pas fait trop loin trop cher et la 410 qu'on m'avait indiqué trop cher aussi donc retour à la case départ.
Si tu commences à citer mes modestes paroles je vais rougir
Pour ce qui est du roadtrip Pays bas j'ai pas updaté parce que j'ai honte du stockage provisoire dans le garage  :'(