Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Bon anniversaire à ....

Démarré par Invité, Samedi 11 Février 2006, 08:42:21 AM

poluxbox

PUTAING
on avait oublié
heureusement que pifef y a pensé  :lol:
bon anniversaire copaing !!!!!!!!!!!!! :|  :|  :|  :|
de notre part a tout les deux

@pluche   :P

Oldschool

BON ANNI mon gergo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea:   :idea:   :idea:   :idea:   :idea:   :idea:    :idea:   :idea:

Meme si tu as 33 ans aujourd'hui je sais que toi tu n'arreteras jamais "l'expérience"  :D  :D  (celle du bonheur !! ) !!  :idea:   :idea:

Contrairement à d'autre :  :D   :D  


Bon anniversaire !!  A très très vite !!
P.S : Obligatoire pour un bon anni (apres un bon petit diner en amoureux) = un petit tour au sous sol avec swich à donf !!!!!!!!!!!!!!! SINON JE CASSE TOUT !!!!!!!!!!!!!!
:idea:   :idea:

:D  ;)

Oldschool

Encore joyeux anniversaire de sa part !!   :D



:idea:
:idea:

Encore merci de m'avoir passer le syndrome " enfant du marais !!

:idea:
:idea:

Misteriddler

:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea: !!!

Mais comment t'as fait pour retrouver / avoir cette image ???  :?
Ca ne nous rajeunis pas tout ca !!!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever


PiCH

#37
Un petit déterrage s'impose ......





Bon anniversaire à High_Cobra et Misteriddler, non mais c'est que l'annif de deux admins ca peux pas passer inaperçu  :-* :-* :-*  ;)

tibo


BigPanik


Wil2000

Et bonannif à Bal et moi 5 jours à l'avance tiens  :D

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ptirobot


Sir Kayne

Bonne anniversaire au concerné qui sans eux ce forum n'existerais pas (du moins pas sous cette aspect) ^-

De plus Pitch vient de me donner une bonne idée de St.Valentin  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet


PiCH


Darth Nuno