Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bon anniversaire à ....

Démarré par Invité, Samedi 11 Février 2006, 08:42:21 AM

Solkan

#64
73, la meilleure des années. Et c'est pas moi qui le dit

https://www.youtube.com/watch?v=RyFr279K9TE



Bon annif'
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Misteriddler

 :D C'es tres tres bon !



Merci les gars  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

foxxx


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Maitre_Poulpi

Aller, on se fait une bise  :-*
Bon anniversaire  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC


Robin

Joyeux anniversaire Haas2coeur....Vieux Schnok...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

Houuuuuu le vieux !!!!

:D

Bonaniv !

Haas2Coeur

nan mais je rêve , bravo la discrétion  :-[



Merci à vous !


Robin

Je peux même pas poster mon message dans " Vide-grenier Powa"...y a ton cadeau sur l'image... :D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Misteriddler

Pffff ! Tout se perds ici !  ::)
ALOOOOOORS ????? !!!!!!

Le 11 février !!! ca dit rien à personne ca ?  :? :-X



Obligé de me feter moi meme mon birzdé... la honte...
C'est mon anniv' aujourd'hui bande de tarlouzes !  :-(( 47 ans ! Pas un qui y a pensé !  :?

Pffiiuu ca commence à faire peur ! Il y a 17 ans je m'inscrivais innocemment sur mame-Univers...
Je refais le fil de toutes ces années la, tous ces roadtrips, ces meetings, ces rencontres, ces restaurations...
C'etait top, mais bon dieu que c'est passé vite !
Zou ! Je re-signe sans hésiter pour 17 autres années !  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oni-Hac

Bonne anniversaire Misteriddler et bienvenue sur gamoover  =:)) =:)) =:)) =:)) =:))
:-*

foxxx


AsPiC

Et oh il va laisse le temps au gens de dormir le messieurs là !! :D

Joyeux anniversaire « l'ancien » !!  :P :-* Ba quoi 10 ans d'écart ça commence à compter tout de même  :D

ducatman1098