Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Forum stevegamer

Démarré par steve_gamer, Samedi 18 Février 2006, 04:56:30 AM

steve_gamer

:|  Bonjour à tous  :|

Je vous présente mon forum www.stevegamer-forum.fb.bz Pour parler des jeux et tous en général il sera disposé bientot sur mon site!

J'aimerais que vous jeter un coup d'oeil et de dire ce que vous en pensés!

Merci à tous :|

Aubrel

salut
belle mise en place en effet  :!:

Puisque tu veux des avis je te donne le mien:

-Pour un forum vide (normal tu viens de le faire) il est beaucoup trop grand: 5 Parties pour 28 sujets  :?  ca fait beaucoup trop je pense, autant commencer petit et agrandir a mon avis.

-Ensuite pourquoi les gens irraient poster sur ce forum? pas de site en correspondance... En général on commence par faire un site et on y attache un forum pour que les visiteurs du site parlent et discutent sur le sujet du site en question. Hors: pas de site! Le site en question serait : http://www.stevegamer.fb.bz./ mais il n'existe pas  :D
Ensuite et c'est de plus en plus souvent le cas, le site finit par perdre le dessus sur le forum (c'est le cas sur MU par exemple) et on finit par voir de plus en plus de sites se limitant à un forum, mais ca a commencé par un site dont le contenu était interessant, sinon personne sur forum... ;)

Sinon je le trouve un peu trop sombre, et ca manque de personalisation, encore une fois normal c'est tout neuf.  :D

Voilà mon avis sur la question, bonne continuation  :!:

lion73

en tant que webmaster, je te donne aussi rapidement mon avis:

trop de parties et sujets, on se sent dejà perdu quant on arrive  :oops:

Je trouve (mais cela est personnel) qu'il faut d'abord commencer par les sujet principaux, et si la demande existe rajouter des parties ou sujets.

Mais surtout ce qui me choque, c'est la couleur de fond: le noir  :hurle:

Couleur a eviter dans un Forum: trop agressif et pas très "positif"

Enfin, voila mon avis pour te faire progresser  ;)
ma borne: killer instinct2

steve_gamer

Merci pour vos réponse :thanks:

Pou les catégories j'avou que j'en n'est mis le paquet   :oops:

J'essayerai donc de me faire de petite section pour commencer et par la suite de mettre des nouvelles sections plus avancées ;)

Le template je peut le changer très facilement et je sais que le noir c'est une couleur qui rend un peu aggressif ou sombre :oops:

Je vous remerci de vos réponse j'essayerai de corrigé mes petits defaults aujourd'hui mais je ne sais pas pourquoi mon site www.stevegamer.fb.bz ne marche pas là où tu l'a écris  :interro:

mais moi quand je clique sur celui que je viens de faire sa marche 8O

.::stevegamer::.

steve_gamer

Aubrel Mon web fonctionne mais fais attention a ce que tu écris je viens de remmarquer que tu a mis un point à la fin du site  :evil:

attention  ;)

Aubrel

ben en fait c'est toi qui n'a pas fait attention  :D

Cette adresse c'est celle que tu donnes dans la partie 'Venez ici pour parler de vous!':
CitationBonjour moi je suis l'admistrateur du web site www.stevegamer.fb.bz. J'aime bien internet car il est un outil très divers qui nous ammène a plein d'informations utiles et tout. Il est aussi désagréable à cause des gens qui causent des problèmes aux autres avec tous sortes de virus... Je suis vraiment un pationner d'informatique de jeux, consoles et arcades. Je fais ma petite collection de consoles de tous les années et de tous les genres. Mes sites préférés sont www.mame-univers.net , www.mondemul.net et certain autres disponible dans mes affiliates dans mon web site.

Je vous souhaite la bienvenue et de bien vouloir respect les membres et le forum.

Merci .::stevegamer::.

;)

steve_gamer

:x  Je suis désoler! J'ai corrigé mon erreur  ;)

Wamadeus

Il est vrai que le forum est tres etourdissant. Entierement daccord que le reduire au minimum serait de beaucoup profitable car on se decourage vite.

Tres beau travail cependant.  ;)

steve_gamer

:|  Je suis en train de uploader mon nouveau template sur mon hébergeur!

Je vérifirai mon espace pour voir si je peux en inclure 2 à la fois je crois que sa fonrctionnerai mais vu la grandeur de mon forum sa me suprenderai !

Je vais mettre par défault le nouveau template gris claire et vous m'en dirai des nouvelles merci  :|

Et plus tard je ferai le menage de mes sections meme si je trouve sa un peu dommage :oops:

steve_gamer

Voila j'ai enfin terminer tous vos conseils et je vois une belle différence!

:|  :|  :|

Maintenant il manque juste beaucoup de membres pour venir poster sur mon forum vide :D

Merci de vos conseils! je suis vraiment content :exclam:


Le seul problème reste que dans la barre des taches en bas de internet explorer ou mozilla sais marquer erreu sur la page :o  Mais tous fonctionne bien. Je croit juste que sais à cause de la redirection du liens pour empêcher les pubs de ifrance.com de nous polluer la vue :hurle:

Si vous avez d'autres commentaire n'hésiter pas a m'écrire ;)

Wamadeus

Tiens! Un encouragement  ;)

steve_gamer

:|  Merci Wamadeus :thanks:  

J'ai eu quelques dificulter avec mon template alors jai donc pu parvenir à mettre celui de mon choix :exclam:

Il y en à en tout 3 templates à choisir par l'utilisateur du forum!

Merci de venir vous inscrire!

Il est suposer être gris clair un peu comme MU! alors si il est encore noir un quoi que se sois metter le en votre choix dans votre profil!

steve_gamer

Bon tous est bon il faut juste que je trouve des nouveaux smiley et que je trouve un bon packet d'avatar et tous!

Pour les smileys j'ai été voir sur ZeCorp et je dois insérer leur petit copyright, mais je devrais avoir un éditeur de PHP et tout alors sa serai un peu difficile :oops:

Alors je leur est demander une question comme quoi si je peut par exemple appler les smileys   :cry ZeCorp: ( exemple ) et j'atant leur réponse :smile:

Si y'a des gens qui connaissent des web qui pourrais m'aider à avoir des objets pour forum cela serais amusant de me les communiquer :thanks:

Bon je  :fleche:  pour un moment fouiller le web pour des trouvailles :!:

Youki

Il devient chouette ton site!  :!:

Des que j'aurais fait mon system de bannier , je te promets je mettrai un lien vers ton site  sur mon site.

Youk

steve_gamer

:thanks:  Merci beaucoup  :exclam:

Sa m'aiderai à avoir plus de visiteurs  :|

Je bosse tous les jours ou presque dessu et bientot je devrais rajouter ce qu'il me manque :exclam:

Toi aussi il est chouette ton site je l'aime beaucoup! ( surtout AtomicFe)

J'ai enfin trouver une bonne coupelle d'avatars sur mon forum et je suis entrain d'attendre une réponse de ZeCorp :hurle:  C'est vraiment long 8O

.::Stevegamer::.

steve_gamer

:cry:  Bonjour à tous. Vous ne pouvez pas savoir comment je suis.

Juste pour gacher tout mon travail un "cave" à tous scraper ce que j'avais fais comme travail :hurle:

Une personne est venu tous détruire mon forum et dévoiler mon mot de passe et hacker mon site web :hurle:

Je sais que personne ne peut m'aider à ce sujet mais je trouve cela vraiment chien de tous détruire un site que j'ai fais beaucoup défort à construire :nul:

Je pourrais bien tous recommencer en changent de nom mais je n'aurais pas le choix de recommencer à zéro à cause de mon template :dead:

Si vous pouvez me donner des conseille vous seriez bien n'aimable sinon je vais tous scraper mes donner et tous abbandonné !  :thanks: