Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Forum stevegamer

Démarré par steve_gamer, Samedi 18 Février 2006, 04:56:30 AM

steve_gamer

Juste pour vous avertir je change de nom de web à gamerslife  :idee:

Oublier le nom stevegamer c'est partie vers la  :dead:

arcadefever

j'ai vue ca  :nul:  c'est vraiment la merde :(
comment cela peut arriver ?  c'eatait un site payent ou gratuit ?

steve_gamer

Je payais rien pour mon hébergement mais sa me fais vraiment "chier" que du monde fais sa mais je dois recommencer et ne pas me laisser faire. :|

Je voudrais changer mon nom d'utilisateur sur mame-uunivers mais a ce que je vois l'option dans le panneau d'administrateur n'est pas changable pour l'utilisateur.

Mais je vais me creer un nouveau compte mais dommage pour mon niveau d'utilisateur sur mame-univer qui était un accro ( J'aime bien ce titre lol ) Mais un jour je vais me remonter à cela lol meme si ce n'est pas très important

.::Gamerslife::.

steve_gamer

D'après moi j'ai juste pas été chanceux parce que même Google avais été hacker par lost: http://www.google.ca/search?hl=en&q=%22Hacked+by+lost%22&meta= (liens google)

Mais franchement sa m'a vraiment décourager de refaire un site je trouve sa plate quand y'A du monde qui font sa!

:|  it's life

Wapata

pffff y en a qui ne savent pas quoi foutre dans la vie...

tu n'avais aucune copie de ton forum sur ton pc ?!

Nirix

Vui, tu n'as pas un backup de la base de données? Je ne sait pas ce que tu as utilisé pour ton forum, mais tu as peut-être la possibilité de récupérer les css et les données sql, non?

Wapata

:? mais... :o c'est quoi ce langage de barbare ? :(

steve_gamer

dsl j'était pas souvent sur mon ordi et donc sur mame-univers pour vous parler  :oops:

Voila j'ai un backup de mon forum et un backupp de mon site  :|

Mais le problèmes reste ? Le hacker lui ( je ne le connaissais pas  8O  ) doit ne pas aimer mon boulot d'un jeune de 14 ans! :hurle:  Je croit que si je recommence stevegamer il va encore me hacker :?

Alors je voudrais recommencer un bon site avec seulement des jeux video et essayer de augmenter ma securiter :exclam:

Alors voila si une simple personne pourrais m'aider exemple me donner des conseilles pour mon futur web site et m'aider à faire un beau templates unique en son genre :idea:  j'adorerais bien cela :D

:|

steve_gamer

J'ai trouver un nouveau hébergeur parfais pour moi et voila le liens de mon nouveau web site  :happyjump:  http://www.gamerslife.rf.lv/

Je vais surement changer pour gamerslife.ift.cx parce que disont que c'est plus facile à retenir  :|

Je suis content de refaire un site et merci nirix de tes encouragements :|

steve_gamer

Bon mon site je le reconstruit et je ne me laisserai pas faire! je vais tout faire mes backups et mettre un mot de passe plus difficile ;)

Pour l'instant il me manque certaines images mais au moins tout est la et c'est ceci qui compte :|

:thanks: .::stevegamer::.

Invité

c'est pas tellement une question de mot de passe, ça vient souvent du fait que tu as laissé des failles dans le forum ou les modules que tu as installé, ou un répertoire accessible en écriture, je n'ai pas regardé en détail ce que le gars à fait sur ton site, mais si tu avais un phpbb il a sans doute utilisé un exploit sur une faille connue.

ce que je peux te proposer, c'est que si tu reinstalles j'irai jetter un coup d'oeuil, je suis pas expert en sécurité mais je pourrais déjà regarder les trucs de base  ;)

faut juste me le rappeller en temps voullu  :D

Pyro

c'est surtout pour le hacker à nouveau petit malin de pifef :lol:
Ev/3 For Ever !!!

Hello

Petit conseil pour ton site, fais gaffe à l'orthographe  8O
Ce sera plus agréable pour tes lecteurs.

Page actuelle:"merci de bien vouloir pacienter!"

Bon courage en tous cas  :smile:
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

steve_gamer

Citationce que je peux te proposer, c'est que si tu reinstalles j'irai jetter un coup d'oeuil, je suis pas expert en sécurité mais je pourrais déjà regarder les trucs de base  

Bien sur ce coup de main serais très bien apprécié :thanks:

CitationPetit conseil pour ton site, fais gaffe à l'orthographe  
Ce sera plus agréable pour tes lecteurs.

Page actuelle:"merci de bien vouloir pacienter!"

Oui  :oops:  des fois j'écrit un peu vite :(  Je devrais aussi arrêter de dormir sur les tables d'écoles :x


Alors je vais continuer et essayer d'améliorer ce que je présente sur mon site et je penserai à toi pifef pour regarder mon forum phpbb2 :thanks: