Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

(recher) le nom d'un jeu

Démarré par syde, Lundi 27 Février 2006, 08:51:46 AM

syde

slt voila je vient t'avoir un jeu en carte jamma j'aurais aimer s'avoir le nom donc en gros c'est un soldat qui est sur une route il tir et lance des grenade sur des enemies il y a aussi des chars et en gros il y a 4 tableau merci de votre aide

kirara46

Salut!
Le jeu est en vu de dessus ou latéral?

HI

HS moi je cherche l'âge du capitaine ....
Quand je pense que j'ai un prof qui m'a fait le coup il ya 20 ans sur un devoir surveillé...  :twisted:

syde

le soldat bleu celui que je dirige on le vois de derriere et les ennemie de face

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

syde

non le soldat et beaucoup plus grand et ce deplace lateralement de gauche a droit il a un fixer lui qui monte ou descend

Darkgoug

Cabal ??

les 4 tableaux : boss : Tank, elicot, sous marin et je sais plus koi ??!!

dark

syde

magnifique frenchement vous etes des pros



petite question pourquoi je ne vois pas le titre au depart du jeux existez t'il des fausses carte

deltaone

il n'xiste pas de fausse carte jama mais des bootleg ^^


et sur le jeu d'origine comme sur le clone le non du jeu avec une tete de mort devrais aparaitre au démarage du jeu mais c'st asser bref

syde

lol moi j'ai rien (des bootleg ) la difference c'est quoi

Darkgoug

un bootleg c'est une copie de plus ou moins bonne qualité du fait de composant plus ou moins egal ou inférieur en qualité que la PCB d'origine, pirate.

Beaucoup de Bootleg etait en circulation en France mais surtout en Allemagne. c'etait tou benef puisque pas de royalties a verser au editeurs :D du bon piratage en regle :D :D et de plus l'Etat fermé les yeux, car une borne avec un Bootleg c'est quand meme sujet à la taxe :D :D comme koi on voit bien les crevards...


dark

deltaone

cela prouve une fois de plus que nous avons de bonne pomme bien pourris au gouvernement (bon aps de politique d'acord)

en attendent  3 choses rend fou un homme :

1° l'argent
2° le pouvoir
3° les femmes

et vive la liberté l'egalité et la fraternité

ok je   :fleche:

HI

Citation de: "deltaone"
en attendent  3 choses rend fou un homme :

1° l'argent
2° le pouvoir
3° les femmes

et vive la liberté l'egalité et la fraternité

ok je   :fleche:

Nan c'est pas forcement dans cet ordre mais c'est pas faux///  ;)