Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Pachi 2

Démarré par dominion, Jeudi 02 Mars 2006, 15:02:01 PM

harpinos

papo :
C'est mon 3 eme pachi le Hanabi Hyakkei.
Vu qu'il marche pas vraiment bien j'ai pas persévéré.
Je ne sais pas si tu as la sinbad mais c'est le meme genre.
Il y a un lien au debut du topic "pachi c'est ici que ca se passe" vers des videos avec une video du Hanabi.
Demain journée RTT speciale reparation/nettoyage des pachis !! je ferai un topic.
:|

supsam

salut
ca existe pas en émulation ce genre de machine
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

supsam

putain ca existe sur nec super cdrom2
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

legende-oubliee

Citation de: "dominion"Comme vous le savez, je vais reprendre un pachi chez Steve (oui, je sais, j'aime le risque). J'hésite entre une Tekken et une Gamera High Grade Vision, à votre avis, je prend laquelle ? Ou alors vous avez un autre modèle à me proposer ?

a rajouter dans les plus pour la tekken, le potard de sons évoluer d'origine.
et a rajouter dans les moins pour la gamera^^, le ventilo de l'écran qui peu être gênant.

edit:
Citationsalut
ca existe pas en émulation ce genre de machine

ya du pachinko sur emu, du pachislot je suis moins sur.
sinon presque toutes les consoles ont du pachislot/pachinko en import jap.
ya pleins de nouveautés en ce moment sur DS et psx2  ;)
il y a même des accessoires dédiées.

gronaldo78

Citation de: "Papo06"Video de la tekken:

http://www.planethollyweb.com/tekkenmale.wmv

Pascal

avec le son c'est meilleur,au boulo je l'avais pas,une seule phrase me vient a l'esprit : J'EN VEUX UN  :x
nostalgie,quand tu nous tiens !

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"Dominion : mon avis perso : Tekken sans hesiter !!!
On a testé les 2, je devais prendre une Gamera a la place de la Popeye, pis g été vachement décus :
Bel ecran effectivement, mais des minis dragons (genre Tamagoshi) qui se battent en anim.. rien de monstrueux non plus ... pas de quoi s'arracher le string ! ;)

Tekken sans hesiter : elle est magnifique ;)

hé mister,vous l'avez fait tourné la street fighter 2 ? si oui ca donne quoi ?
nostalgie,quand tu nous tiens !

ckilla

Hello Grosnaldo78,

Je me permets de répondre pour la SF2.

On l'a effectivement testé. Et bien bonne impression pour ma part, le seul truc chiant c'est qu'on a fait ça en speed et on a pas vraiment eu le temps car c'était sur la fin de la journée.

Perso je la trouve top et je regrette de ne pas l'avoir vu dans un mode bonus ou autre.

Elle comporte 2 rouleaux de plus sur les cotés qui peuvent s'actionner de temps en temps en guise de bonus et qui simule des combat. J'ai pas eu le plaisir de voir ça.

Sinon la finition est top. Elle existe en argenté et en doré.

Le seul truc qui manque pour moi c'est un petit écran LCD avec des vidéos à la Tekken, là je pense que si elle avait eu ça je repartais avec direct.

gronaldo78

Citation de: "ckilla"Hello Grosnaldo78,
Je me permets de répondre pour la SF2.
On l'a effectivement testé. Et bien bonne impression pour ma part, le seul truc chiant c'est qu'on a fait ça en speed et on a pas vraiment eu le temps car c'était sur la fin de la journée.
Perso je la trouve top et je regrette de ne pas l'avoir vu dans un mode bonus ou autre.
Elle comporte 2 rouleaux de plus sur les cotés qui peuvent s'actionner de temps en temps en guise de bonus et qui simule des combat. J'ai pas eu le plaisir de voir ça.
Sinon la finition est top. Elle existe en argenté et en doré.
Le seul truc qui manque pour moi c'est un petit écran LCD avec des vidéos à la Tekken, là je pense que si elle avait eu ça je repartais avec direct.

sympa de me répondre,merci,
ah ouai fait chier,c'est un pachi avec un bon écran et de jolies vidéo qui me tenterais,qui touche le monde du manga ou du jeu bien sur.

j'hallucine sur le choix immense,la T2 a l'air pas mal.

j'en ai vu un (sur le net) avec une croix directionnelle et deux bouttons,y'en a qui sont interactif avec des petits jeux?
nostalgie,quand tu nous tiens !

dominion

Bon alors Mister Steve va m'envoyer ma Tekken  :lol:
J'ai suivi tes conseils Ckilla. Je ne lui payerais que les frais de port et je me garde la Sindbad  :cool: Donc ca me fera pas cher les 2 pachislo.
J'ai reussi a réparer un peu la sindbad et le choc ne se voit presque pas.
Je vous donnerais les fotos des que je la recevrais (en bon etat, Steve me l'a promis, nous verrons)

legende-oubliee

content de voir que tu est proche d'une solution dominion :smile:.
je pense qu'il va sûrement falloir qu'on trouve un arrangement de ce genre nous aussi
parsque pour un retour des bécanes ou un remboursement, dans 6 mois on y est encore..
et pour au final peu être ne pas avoir les modèles choisi au départ..

dominion

Steve m'a dit que faire reprendre une machine lui couterait 180£ donc quand j'ai vu que la mienne fonctionnait a peu près, je me suis dit que 2 pachislo, ca ferait bien tendance dans une piece de mon appart (je savais pas ce que j'allais faire de cette piece, je crois que j'ai trouvé lol) Pis je me dis que 75£ une sindbad un peu niqué, ce n'est pas si cher que ca. Bon c'est pas ce que pense ma copine mais bon  :lol: