Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Projet X-Pac (ou Multi-Pac)

Démarré par BigPanik, Lundi 13 Mars 2006, 23:22:44 PM


fred

 =:)) =:)) =:))

si meme le chef se met à pourrir les topics  ::) =:)) =:)) =:))

tu as fait le dessin tout seul, ou tu as été en modifier un trouvé sur le net ?

tokagehideto

Citation de: fred le Mercredi 10 Janvier 2007, 19:41:20 PM
=:)) =:)) =:))

si meme le chef se met à pourrir les topics  ::) =:)) =:)) =:))

tu as fait le dessin tout seul, ou tu as été en modifier un trouvé sur le net ?

enfait c'est juste un putain de delire collectif

:appelez moi TH:

fred

marrant ce truc là

tu viens de me casser l'image du chef sachant dessiner  =:))

BigPanik


BigPanik

UP  ;)

[Mode motivation pour faire quelques modules 50% ON]

Je fais chauffer le compilo

BP

pitufo


BigPanik

Un américain a eu la même idée en Avril 2007. Il y consacre plus de temps que moi (pas dur  :-\ ) et du coup ca marche déjà bien. Cà s'appelle le UPCB, cà utilise le même PIC et il fournit les sources  :-*:

http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=131230

BP

BigPanik

Le UPCB ci-dessus est vraiment bien fait. Au point où je pensais que mon montage ne serve plus a grand chose...
Erreur! En regardant de plus près le "module" Gamecube (pour le Star Wars de Misteriddler) je me suis apercu que les joysticks analogiques n'étaient pas gérés complétement.

Ce qui est bien c'est que je peux pomper 80% du code et l'adapter à mon montage.

Pour le moment, je suis à la recherche d'un cable manette Gamecube (manette HS). Quelqu'un à ca dans ses tiroirs?

BP

rataflo

Salut,
Si tu est vraiment pas pressé j'ai une manette gamecube qui traine chez mes parents. Mais vu que je n'y vais pas souvent tu l'aura pas avant un mois.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

BigPanik

Si c'est une manette HS, avec plaisir. Si elle marche encore, je ne veux pas la sacrifier  ;)

Merci m'sieur :-*

BP

rataflo

Non elle est HS mais faudra pas être pressé. Je t'envoi le cable des que je retourne chez mes parents.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

BigPanik

Pas pressé moi  :-)=

Merci beaucoup Rataflo  :-*

BP

BigPanik

Ca fait un moment que j'ai reçu le cable de Rataflo (que je remercie encore) et me décide enfin à attaquer le module "Gamecube" du X-Pac.

L'UPCB a déjà fait une grosse partie du code, j'ai normalement "juste" à l'adapter pour le hardware du X-Pac et ajouter une partie analogique (l'UPCB ne gérant que des pushbuttons).

J'allège donc le code source de l'UPCB pour ne garder que la partie Gamecube. Je compile, programme le PIC et teste: nada. Recode, recompile, reprogramme, restest: nada. Après plusieurs essais, je me decide à utiliser l'analyseur logique:

 

Petit soulagement, le programme fonctionne comme souhaité...:


...mais reste bloqué à la partie initialisation de la manette Gamecube (la console semble ne pas reconnaitre la pseudo manette insérée):


Je reste donc sur ma faim...  >:D

Je vais analyser par moi même le dialogue entre la console et un controlleur pour tenter de resoudre le problème.

A suivre...
BP



liodel

Allez allez !!! sors lui les tripes à ce montage !! :D

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac