Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Résolu]Problème de son sur carte mère ST-V

Démarré par Runik, Mardi 04 Avril 2006, 20:42:27 PM

Runik

Bonjour à tous !
J'ai un petit souci avec ma CM ST-V : le son est présent mais très bas, ce qui fait que je suis obligé de pousser le volume de mon ampli à fond pour entendre faiblement quelquechose.
Bien sûr il y a des parasites, donc ce comportement m'inquiète un peu ...
Je joue sur supergun (grâce à l'ami Doc, merci encore  :!: ), mais ça ne vient pas de là vu que toutes mes autres cartes fonctionnent nickel ...
Quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais chercher pour régler le problème ?

Merci à tous :)

EDIT: bon, après avoir ré-inspecté la carte en profondeur, j'ai remarqué une petite croix à visser. J'ai vérifié sur le manuel et c'est bien le réglage du volume (qui était au mini)
Tout marche nickel donc, désolé pour le dérangement  :D

DOCyoyo_49

:lol:

si c'etais que sa :D

Contend que le gun te plaisse  :smile:

Iro

Citation de: "Runik"EDIT: bon, après avoir ré-inspecté la carte en profondeur, j'ai remarqué une petite croix à visser. J'ai vérifié sur le manuel et c'est bien le réglage du volume (qui était au mini)
Tout marche nickel donc, désolé pour le dérangement  :D
Bouuuuuhhh  :dehors:
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Runik

Citation de: "Iro"
Citation de: "Runik"EDIT: bon, après avoir ré-inspecté la carte en profondeur, j'ai remarqué une petite croix à visser. J'ai vérifié sur le manuel et c'est bien le réglage du volume (qui était au mini)
Tout marche nickel donc, désolé pour le dérangement  :D
Bouuuuuhhh  :dehors:
:D
Scusez moi missié, ji dibute  :drug:

@Doc : bien sûr que le gun me plait, et en plus il a vraiment de la gueule  :cool: