Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La boulette .....

Démarré par Iro, Jeudi 13 Avril 2006, 11:12:27 AM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

27volts

bon anniversaire pascal  :|

Smagol

mdr, un peu mal à l'aise l'animateur  :lol:
J'en connais un qui a dormi par terre ce jour la.

Youki

Moi, ce que j'aime bien c'est qu'il lui dit de "Rester fidele à 100%"..Mort de rire!

Le pire c'est que je parie que c'est un coup volontaire de la Delphine.  Elle savait tres bien qu'il n'etait pas là, j'en suis sur!  Si il faut meme, le pascal etait avec la delphine au moment de l'appel!

Toute les memes...  :twisted:    :smile:   :D

ansquer

Lol  :P


parcontre je ne comprends pas bien le sens de ton avatar ?  :o


:D


...


:lol:

Persecutor

Arrrggggg  :o
Enorrrrrmeee ....
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Youki

Citationparcontre je ne comprends pas bien le sens de ton avatar ?  

Avatar?  Ben c'est Actarus , le pilote de goldorak?  Tu connais pas? tu es peut etre trop jeune pour avoir connu.  :D

Iro

Citation de: "Youki"
Citationparcontre je ne comprends pas bien le sens de ton avatar ?  

Avatar?  Ben c'est Actarus , le pilote de goldorak?  Tu connais pas? tu es peut etre trop jeune pour avoir connu.  :D
quel blagueur ce youki  :lol:

Je pense que tu as trés bien compris  :twisted:
:D
C'est vraiment pas dans le mauvais sens qu'il faut le prendre.
Mais je trouve que ces temps-ci, y'a du relachement dans la recherche perso pour certains  :D  Alors je fait une petite piqure de rapel  :D

Y'en à qui lutte contre les toutouyoutou ou le droit à porter une cagoule , moi je lutte contre le poil dans la main  :lol:  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rataflo

Citation de: "Iro"
Citation de: "Youki"
Citationparcontre je ne comprends pas bien le sens de ton avatar ?  

Avatar?  Ben c'est Actarus , le pilote de goldorak?  Tu connais pas? tu es peut etre trop jeune pour avoir connu.  :D
quel blagueur ce youki  :lol:

Je pense que tu as trés bien compris  :twisted:
:D
C'est vraiment pas dans le mauvais sens qu'il faut le prendre.
Mais je trouve que ces temps-ci, y'a du relachement dans la recherche perso pour certains  :D  Alors je fait une petite piqure de rapel  :D

Y'en à qui lutte contre les toutouyoutou ou le droit à porter une cagoule , moi je lutte contre le poil dans la main  :lol:  :lol:

Bein tiens je t'aide dans ta lutte:
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7768  ;)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

bah non pas trop , je le cherche pas ce MP3.
Mais c'est pas grave , tu m'auras au prochaint tournant  ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ansquer

Citation de: "rataflo"Bein tiens je t'aide dans ta lutte:
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7768  ;)

mouahaha :D  ... Nan c'est vrai qu'il ne faut pas abuser de âmes charitables pour recevoir un coup de main ... mais la preuve en est faite que ce n'est pas simple de cerner au premier coup d'oeil le contenu d'un forum surtout quand on débarque dans un domaine où l'on ne comprend pas grand chose et où un mot sur dix necessite une recherhce pour en cerner le sens...
Et puis (j'ai vécu exactement le même chose sur un site de peintre sur figurines) c'est parfois utile de voir resurgir d'anciens sujets sous un autre titre : peut-etre que les "pas nobs", mais pas encore "Anciens" découvrent comme ca des trucs interessants et pourtant traités il y a bien longtemps...
Merci de répondre encore à la prochaine évidence qui me posera question  :idea:

à Youki :  :x  Bah tu rigoles , j'avais le Alcor que quand tu appuyais dans son dos ca faisait bouger ses bras !!!! (pinaise la technologie pour l'époque !!!)

Iro

Citation de: "ansquer"...mais la preuve en est faite que ce n'est pas simple de cerner au premier coup d'oeil le contenu d'un forum surtout quand on débarque dans un domaine où l'on ne comprend pas grand chose et où un mot sur dix necessite une recherhce pour en cerner le sens...
Dans ce cas la oui. Mais pour reprendre en exemple ton hsitoire de powerstrip, les mots clefs étaient bien cernées et assimilées.
Et çà à tendance à se généraliser  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rataflo

Citation de: "Iro"bah non pas trop , je le cherche pas ce MP3.
Mais c'est pas grave , tu m'auras au prochaint tournant  ;)

Pïrouette cacahouette. :?:
T'inquiéte pas je t'aurais. OUI! je t'aurais.
Muahahahaha.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

footix

mdr quoi!
bonn anniiiiiversaiiiire!

Marco

:?
Ben qu'es ce qui y a dans ses valises ?
:?  :?
C'est bon les Chamonix !!!

mike59

je l'avais deja entendu mais c'est toujours aussi bon ^^ :lol: