Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

le dernier cru !

Démarré par Poup, Mardi 08 Avril 2003, 17:41:30 PM

Poup

Juste pour dire qu'une nouvelle version d'arcade OS est sortie !!!
Je ne savais pas trop ou le mettre ;)

Invité

si tu parles de la 2.5, elle était sur purple mame et revient sur pc2jamma, mais elle existait déjà  ;)

Poup

Arf ben oublié ce que je viens de dire alors, mais bon dans un bar il y a souvent des gens qui disent des conneries plus grosses qu'eux ;)

Invité

non, non ! c'est pas une connerie, comme je l'ai dit dans ton autre post :

Citation
pas contre, ce qui est intéressant, c'est qu'une équipe a repris officiellement le dévellopement d'arcadeos, ça c'est trés bon pour nous !

donc bonne nouvelle inside  :D

Invité

tiens, je remets le lien pour ceux qui suivent pas l'histoire  ;)


http://www.mameworld.net/pc2jamma/

et on rappelle au passage que l'évolution majeure de Arcadeos 2.5 c'est le support de advancemame.   :D  :D  :D  :D  :D

Thyphoon

Ce qui manque a ArcadeOs c'est le support de différente version de mame... genre tel jeu on utilise Mame en version 0.58 et tel autre avec la dernière version etc... Vous voyez l'interet ???? :D

pacmanboy

moi je le fait, en renommant mes differente versions de mame exemple

mame 36 s'apelle pmame.exe et mame 34 s'apelle amame.exe

mame 36 pour VAN VAN CAR car avec mame 60,le fond est gris et pounchout parce que avec mame 60 il marche tout croche

et bien sur et non le moindre asteroid, qui a le sons original avec mame 34
p.s une seule chose mettre son fichier DEFAULT.CFG en read only parcd que en demarrant une autre versions de mame IL SE REMET A ZERO
a+

pacmanboy

Thyphoon

a oui pas bête ça le coup du readOnly !! :o)
Mais ça serait quand même mieux si çapouvait être inserrer dans ArcadeOs directement la gestion des différents mame

Wamadeus

Le probleme du reset ne viens pas de ArcadeOS mais de Mame. Aussitot qu'il voit une version differente, il reset le fichier default.cfg