Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quels jeux pour les enfants ?

Démarré par iriswar, Mardi 09 Mai 2006, 21:02:49 PM

iriswar

J'ai besoin de vous les gars, voila mon 'problème' :
J'a instauré une petite routine dans mon village, j'ai les enfants du quartier qui viennent le samedi avec leurs carnet de notes (ça se merite les jetons vrtuel  :lol: )pour venir jouer dans ma petite gameroom .

Pour les grands (8 et 10 ans), pas de soucis, il 'cassent les voitures' le seul hic, c'est qu'il y en a une partie qui ont entre 3 et 7 ans, alors a part mettre asterix sous mame, je ne sais pas lesquels choisir, alors j'en mets au hasard, mais ils ne sont pas toujours adaptés (violent, trop compliqué, pas colorés).

Du coup, j'aimerais crer des favoris genre 3-5ans et 5-7ans en mettant tous les jeux correspondant toutes categories confondues, seulement j'aurais jamais le temps de faire le tour de tous ces jeux !

Comme je pense ne pas être tout seul à voir sa borne squatté (pour notre plus grand bonheur :idea: ) par nos chers tête blondes, je remercie tous ceux qui ont repéré des jeux sympa, simple et colorés de mettre les noms   de ceux-ci dans le topic.

Merci à tous !

Nirix

CitationJ'ai les enfants du quartier qui viennent le samedi avec leurs carnet de notes (ça se merite les jetons vrtuel Laughing )pour venir jouer dans ma petite gameroom .

:mouahaha:  


note: Si on a pas eu au dessus de la moyenne on rentre pas?  :P

iriswar

c'est le deal avec les enfants /parents, mais c'est tous des 1er de la classe, et quand il y'a un 'accident', on fait promettre de plus travaillez  :smile:
En même temps, ça déculpabilise les parents et en plus ils ont l'arguments de poids la semaine pour faire faire les devoirs !

Persecutor

:D

pengo
liquid kids
pang
snow bros
bubble


:thanks:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

iriswar

snow bros !!!
c'est celui-la que je leurs avais mis une fois, et deux semaines après ils me reclamaient les pinguoins, pas facile à deviner avec un nom pareil...
et hop dans le dossiers avec les autres que tu m'as cité, merci ! :thanks:

JimBo


wanou

Dans le même genre que snow bros il y a tumble pop
Ma fille (6 ans) aime bien blood brothers, à deux c'est sympa.



coolmac

Salut Iriswar,

Pour mes enfants qui ont 4 et 6 ans, je leurs mets

Columns (5-7 ans, car le petit ne comprends pas vraiment)

http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=7369

ou

City Connection (4 et +)

http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=7345

sinon, il y a aussi Caveman Ninja (mais je l'ai pas)

http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=7296


Voilà et bon jeux à toutes ces petites têtes blondes  :!:

iriswar

Merci les gars, ça va m'aider dans mes tris, petit recap :
pengo
liquid kids
pang
snow bros
bubble
Trog
tumble pop
blood brothers
Columns
City Connection
Caveman Ninja
magic bubble
ribbit
flicky
hopping mappy
head panic
j.j. squawkers

Et ceux qu'ils ont aimé jusqu'à présent :

Asterix
toki
Wild West C.O.W.-Boys
Bucky O'Hare
Baku Baku Animal
Biomechanical Toy
blocken
blood bros
bubblem
burglar x
Cheese Chase
funky jet
Magical Cat Adventure
Mega Man 2: The Power Fighters
Pac-Mania
Penguin Brothers
Penguin-Kun Wars
Pirates
Pop 'n Bounce
Puckman Pockimon
PuLiRuLa
Sokonuke Taisen Game
Space Bomber
Spin Master
Stakes Winner 2
Super Gem Fighter Mini Mix
Three Wonders
Toobin'
Ultra Balloon
Zupapa!

N'hésitez pas à en rajouter !

chinchilla

salut iriswar  :smile:

ma petite participation...
magic bubble
ribbit
flicky
hopping mappy
head panic
j.j. squawkers

la restauration de ta N'styl a avancée?

a+

iriswar

salut chinchilla !

La n'styl avance doucement, toute la partie mecanique est maintenant bien propre, pc dedans, nouvelles enceintes, etc...
Reste le marquee et les sides à refaire. Mais l'important c'est que tout fonctionne nickel !

Le problème, c'est le temps, entre le temps pour fabriquer un nouveau joujou outdoor pour les enfants et le temps de remonter la pente  :P



Et merci pour ta liste, je suis sur que d'ici peu cela fera une belle liste pour les piou-piou !
:lol:

chinchilla

:!:  genial la luge  :!:  tu as essayé?  :lol:

c'est vrai que ça en bouffe du temps les gosses mais quel plaisir..........

toujours dans les couches? :D

iriswar

Ben les couches, y'en a encore pour un moment, c'est la proprietaire des couches sur la photos :smile:
Et la luge, on a profité d'eclaircie ce week-end pour l'essayer avec mes neveux et ma fille, ils se sont éclatés ! et moi cuit de monter et courir  en descente :P
Ca ma reposé, quand les neveux m'ont demandé de jouer à winnie l'ourson...

chinchilla

:lol:
j'avais deviné pour la photo de ta fille c'est pour ça que j'ai posté la frimousse de la mienne....  ;)

bonne soiree (et ne fait pas trop de bruit avec ta guitare-coupe bordure :evil:  :lol:, les enfants sont couchés........)

iriswar

Aucun risque je joue dans le fond du jardin :lol:

Et là je suis à fond en mode expert, et je viens d'en passer une avec mon
Black & Fender  :D

davadoken

salut a toi iriswar!ben pour ton info de mon coté y a mon fiston agée de 7 ans qui me réclame souvent une petite partie de bomberman sur mame et aussi jai rajouté les émulateurs gens(mégadrive)et snes9x(super nintendo)vu que dedans y a dautres bomberman et biensur pleins de roms pour enfants qui ont bien travaillé a lécole"mame" pour les grands enfants comme moi(36 ans= :x