Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

coincidence :wink:

Démarré par fred, Mardi 09 Mai 2006, 21:55:32 PM

Youki

Citationt'aime bien cette traduction "baton de joie".

Ben oui.  :D   En plus , c'est la vrai traduction, et je trouve ca tres approprié!  D'ailleur je trouve dommage que le terme a l'origine n'est pas été traduit en francais.  Pourtant à l'epoque on traduisait encore presque tout!.

Imagine etant gosse, rentrer dans une boutique et demander au vendeur , "bonjour monsieur, je voudrai acheter un nouvea baton de joie pour mon Atari VCS .  J'en voudrai un resistant avec une bonne prise en main , car je le secoue tres fort quand je joue a decathlon et j'ai deja cassé le mien"  :D

Iro

un veritable obsédé ce youki  !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Je pense que vous vous attirez mutuellement...


tibo

J'aimerais pas être à ta place Ckilla... Pov' Fred  ;)

ckilla

J'ai mis 2 secondes à comprendre  :P

borislehachoir

Citation de: "Youki"J'ai pas de merite, c'etait mon ex...  :D

Mais bon, on s'est separé car tout ces tournages que l'on enchainaient , c'etait epuisant pour moi et surtout ca me laisser pas de temps pour faire Atomic.

Et dire que c'est sa passion pour le Joystick (baton de joie en francais dans le texte) qui nous avait fait se recontrer...  :oops:

ptdr :!: