Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

fan de street fighter ii?

Démarré par roustouti, Jeudi 11 Mai 2006, 17:45:03 PM

roustouti

Dans ma jeutel, il y'avait un truc en couleur street fighter avec la photo des perso et la déf des touches (genre double a4). Ainsi que la doc de la pcb. Si ca interesse quelqu'un je vous le file...  
Et des que j'arrive a transferer depuis ce %µ¨£/. de mobile sur le pc (je sais normalement c'est simple, mais là c'est juste £¨µ%µ¨£.    Je vous colle une photo...

Je poste ici, ne sachant pas où posté !!   :P

borislehachoir

a je suis tres interesse par ca mon ami  :D  :!:

Invité

bel esprit roustouti  :|

ça rime en plus  :evil:  :D

TamTam13

pas tant que je sois intéressé à avoir... par contre j'aimerais bien voir  :smile:
donc même si tu as trouvé preneur, ce serait super sympa un chtit photo  :D

roustouti

ok je vous colle les photos ce weekend. Et premier qui a dit "moi je veux", si ca le branche toujours apres, je lui file. pas de bleme.

Iro

[size=24]MOI JE VEUX !!![/size]

[size=9]hum ... En esperant que boris soit parti en vacance ....[/size]
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

borislehachoir

Citation de: "borislehachoir"a je suis tres interesse par ca mon ami  :D  :!:
ben je croyais que ma reponse etait clair  bien sur que je le veux
je ne pensais pas que je devais mettre je le veux en plus  :? car c etait evident que je le veux

Iro

non non mais t'inquiete, j'ai bien compris que tu le voulais, y'a pas baleines sous graviers  :D
Mais par experience sur ce genre de chose, vaut mieux etre TRES clair pour pas te faire doubler  :smile:

J'ai un super banc d'astro en velour violet que je sait pas quoi faire chez moi ...
.
.
.
.
.
Non c'est pas vrai  :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

poluxbox

borislehachoir win  :cool:
de tout facon il va te le laisser Iro parce que il a suffisament de merdes comme ca chez lui  :P

roustouti

mais non boris !! j'avais bien noté ta volonté extreme !!    t'inquiete pas !!!  

J'aurais dit ecrire : le premier qui a dit...  :D

voua enflammez pas non plus...  sinon je vais finir par croire que ca vaut super cher et je vais le coller sur ebay !!!!     :D  :D  (toute ressemblance avec une serie de post d'anthologie dans la meme section, serait purement ..  ...  voulu ).

roustouti

balaine sous gravier.... celle là, je la prends.  Tu me fais cadeau des droits sur copyright ?    :lol:

borislehachoir

iro c est malin quand tu as mis pour le banc car comme un c.. :oops:  j y ai cru  :x
sinon merci pour une fois que je suis le prems :lol:

Youki

roustiti , tu deconne... c'est collector ca...

Ca vaut au moins 453 euros 50!!!  .. Je connais meme un mec qui connait un mec qui connait le beau frere de la soeur de sa belle mere par le cousin germain au second degré de la fille de son ailleul qui en acheté une doc comme sur ebay pour 647 euros. Et il affirme avoir fait une super affaire!

Bref  ca COTE (voir Argus "le pigoneur") dans les 500 euros!


Et pour peu que ce soit une version dedicée par Ryu lui meme..je vous dis pas...

:D

Iro

tu te voyais déja m'échanger  la doc de SF2 contre le banc, hein saligaud  !!!  :D

bah en fait , c'était fait exprés !!! mais pour rigoler   :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Bon comme on a pas de news de Borislehachoir et Iro je suis preneur :D

Bon ok je suis pas marrant :( je sors  :fleche:  :fleche:  pas taper pas taper.

borislehachoir

lol iro moi qui cherche ce banc comme un desespere pour poser mes jolies petites fesses  :!: