Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"Gommer" des griffures sur un écran???

Démarré par kaneda56, Samedi 13 Mai 2006, 21:23:41 PM

kaneda56

Est ce possible??? Mon ouvel écran d'astro souffre de quelques tres legeres griffes qui seraient probablement (je pense) facile a ravoir, mais je ne sais ni comment, ni avec quoi faire cette opération....
Peut etre le fameux produit de Riddler, l'"altuglass" ou quelque chose comme ça???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fred

il existe des produits pour les écrans de portables, je vais essayer de retrouver ça (mais c'est moins sur)  :oops:

seb5962

Salut kaneda tu peux trouver de la pâte anti rayures chez conrad, je sais pas s'il y en a sur paris

http://www.conrad.fr
puis efface rayure...

Si jamais je peux t'en prendre et je te le donnerai en mains propre prochainement :smile:

Séb

fred

Citation de: "seb5962"http://www.conrad.fr
puis efface trayure...

c'est là que j'en avais vu, je n'arrivais plus à me rappeler  :roll:

seb5962

Euh comme j'ai été le plus rapide je peux connaitre le terrible secret de ton prénom :lol:

fred

Citation de: "seb5962"Euh comme j'ai été le plus rapide je peux connaitre le terrible secret de ton prénom :lol:

ca va devenir une légende urbaine comme pour le string pac-man  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pasta-Greg

Citation de: "kaneda56"Est ce possible??? Mon ouvel écran d'astro souffre de quelques tres legeres griffes qui seraient probablement (je pense) facile a ravoir, mais je ne sais ni comment, ni avec quoi faire cette opération....
Peut etre le fameux produit de Riddler, l'"altuglass" ou quelque chose comme ça???

idem j'ai le meme soucis sur une de mes new astro,j'espere que ces produits fonctionne,ca m'embeterais de devoir changer l'ecran pour des rayures surtout quand on voit le prix de ces ecrans.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

arf iro... J'attend le retour de riddler pour avoir son avis sur l'altuglass dans ce cas précis d'utilisation... je pense que ca ira :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

zarouk

Slt,

Faite gaffe quand même aux produits que vous allez appliquer sur l'ecran ... faudrait pas agraver les choses  ;)

Perso je ferais des tests avant sur un autre écran (un truc mort qui vient d'une casse par exemple) avant d'attaquer celui de la borne ...

++

Pasta-Greg


Pasta-Greg


Pasta-Greg


seb5962

Comme je l'avais déjà dit j'ai trouvé un pro près de chez moi qui en vend

altuglas/altupol

19,50 euros le bidon de 100 cl

Si ca interesse du monde je me renseigne sur les prix et les envois et je vous fait un prix livré chez vous (par contre je sais pas si le prix de depart est bon?

Dans ce cas s'il y a du monde interessé je pense que la meilleur façon de proceder est que vous m'envoyez un chéque (pas de compte paypal) et je vous envoi l'altuglas (mais biensur faut avoir confiance :D

Tous ca à confirmer ensemble ... (peut-être même avec les modos j'sais pas

Stay tuned

Séb

Rahxelfonik

Au lycée pour enlever les rayre sur du verre, en fait ce qu'on fait c'est essayer de creer une surface la plus homogène possible. En fait les rayures sont un déformation de la matière. Ce que tu peux faire, moi je peux en avoir mais toi je ne sais pas, c'est utiliser de l'abrasif, mais attention extrement légé, de la pate de diamant (bon d'accord t'en trouvera pas au 1er commerçant du coin), je peux certifier que sa passe mais il faudra que tu est un mouvement le plus homogène possible et tu en as pour longtemps, je te conseille même d'avoir quemlqu'un pour te relayer parce que nous on s'en sert c pour enlever quelques micromètre au dixième de millimètre. Mais bon dans le principe ça marche et sans soucis puisque l'on aussi celà pour réaliser dépot à très basse pression, et on a intérêt à avoir le moins de déformation possible.
Voilà maintenant, je pense qu'il existe des solution bien plus simple.