Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

VPinball vue du dessus

Démarré par BigPanik, Lundi 22 Mai 2006, 16:28:48 PM

BigPanik

QQ'un sait si il est possible d'avoir une vue "a plat et de dessus" dans vpinball, plutot qu'en percepective?

Merci
BP

Persecutor

tu veux dire comme dans pinball dreams ?
(avec scrolling )
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

BigPanik

Oui comme dans pinball dream/fantaisies mais pas forcement avec scrolling.

BP

kaneda56

De toute façon ce sera injouable dans un racing cab BP, meme avec les pédaliers pour actionner les flips! :D  :D  :D

Ok je sors. :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Papo06

C'est pas possible, par contre avec Future Pinball oui c'est possible, avec F8 (Apron view) mais ça scrolle, attention les yeux.

On attend avec impatience qu'ils supportent les écrans verticaux  :twisted:

Pascal

fiend41

ça serait possible SI le concepteur de la table avait prévu ce mode visuel.   certains ont fait des tables avec des angles différents (et faut dire que certaines sont carrement illisibles...)

ça me rappelle vaguement une table vue dessus en shareware, avec un groupe de rock en thème et du dot avec changements de couleur possible.. mais j'ai plus le nom,  j'adoooorais pourtant y jouer,  le thème rock était pas si saoulant  (comme heavy metal meltdown  :cool: ,  en voilà un flipper que j'aimerais bien toper... :oops: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Youki

C'etait pas un des flippers de la serie de flipper qu'avais fait Epic-Megagames à l'époque?  Sous Dos.

J'adoré cette serie!  Il me semble qu'il y en avait un avec le theme dont tu parle.

Youki


Papo06

Ah Super Android, Deep Sea et Enigma, mes préférées celle là j'en ai passé des soirées, mais pas autant que sur Amiga avec Pinball Dreams  'steel wheels' et 'nightmare' mes préférées à et Pinball Fantasies 'speed devils' et surtout la meilleure table de tous les temps Partyland ! :)

La bille réagissait mieux sur les pinball dreams/fantasies que chez epic d'ailleur qui avait des réactions moins réalistes

Pascal

poluxbox

pour moi les 2 pinballs 2D ultimes c'est Pinball illusions (version amiga 1200)
http://www.abandonia.com/games/en/495/PinballIllusions.htm
et Slamtilt (version PC)

ya pas mieux franchement pour les avoir tous essayés :)
pour avoir plus recent ya SlamTilt Resurrection dispo sur le p2p

Youki

Moi, j'aime bien Pro Pinball Trilogy sur Dreamcast.

Sinon dans les Epic mon preferer c'etait Pot of Gold.

Mais bon, je suis pas une reference en flipper moi..

Aubrel

c'est vrai qu'ils sont simpa a l'epoque je tuais tout a steelweal (mon preferé) mais bon meme si ils ont gadé leur charme je pense qu'un petit Timeshock remet tout le monde d'accord  ;)

fiend41

yeahhh  :smile:  je croyais lire ça aussi sur le lien, mais que nenni  :cry: ,  c'était un éditeur autre alors?  du moins ces tables au visuel je sais en avoir joués des paquets. (ah l'époque des sharewares... du bon temps c'était  :cry: ),  

de celui dont j'ai paumé le nom  :oops:  les tables étaient plus réussies mais pourtant de la même période   (avec un dot visible)   et le groupe de rock était la table en shareware (qui ramait grave lorsqu'on activait la séquence video centrale à la sauce 3d se baladant autour d'une performance scénique)

vague souvenir d'une autre table présente en version complète avec des gorilles?  et une ville livrée au chaos routier  8O,   et l'éditeur me semble s'occupait de bons titres d'époque comme les premiers Duke nukem et le fabuleux Wolfenstein ?!

Ayé.. et pourtant on trouve peu d'infos sur le net  8O

Rock Fantasy  sur  Extreme pinball  par Epic  et Electronic Arts (quelle déchéance depuis les débuts  :roll: )

http://www.mobygames.com/game/extreme-pinball/screenshots


bigpanik.. désolé pour le pourrissage de topic je me suis laissé entrainer mais ça me trottait grave de retrouver ce titre  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Youki


Darth Nuno

Je me souviendrai toute ma vie du premier jeu Amstrad que j'ai eu :

COBRA PINBALL :



:idea:  :idea:  :idea:
 

Youki

Moi c'etait Macadam Bumper sur Oric :




Puis apres (bien que plus anciens , j'ai decouvert)  Video Pinball sur Atari 2600




Et David 's Midnight quelque chose sur commodore 64 et sur PC




ainsi que night Mission sur c64 et PC aussi




Au fait Fiend41 , le nom du flipper rock , c'est Extreme Pinball de Epic Megagame.