Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::THE BUZZZERS:: Episode 3

Démarré par Misteriddler, Mardi 23 Mai 2006, 04:25:19 AM

Darkgoug

Citation de: "Pifef"excellent, cet homme est un génie  :!:

:fleche:  je sors, si vous me cherchez, je suis à gauche de Darkgoug  :D

pff moqueur va!

dark

fred

Citation de: "Misteriddler"PS : Le premier membre a lire cet episode gagnera peut etre un E.T gonflabe en cadeau de bienvenue.....

alors qui est le vainqueur  :evil:  :evil:  :x

davadoken

bravo misteriddler :|  ca c est du comics  :| de laction ,de l humour du road movies ,cool :|

RetroGame

Terrible !!!

Comme d'ab tu mous surprendera toujours Misteriddler  :!:  :!:

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

sebcbien

Et bien, après avoir vu les 3 épisodes, je ne dirai qu'une chose: vous êtes de grands grands malades !  :x

:|  J'adore l'esprit, et le travail des planches et des photos est vraiment chouette ...   :|

Félicitations !


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

allez mister  :exclam:

go to the next level  :|

:idea:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

:D  Moi je veux bien mais je croule deja sous le taff pour le site... :cool:

Bientot bientot....  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: "Misteriddler":D  Moi je veux bien mais je croule deja sous le taff pour le site... :cool:

Bientot bientot....  ;)

pour mamu tu veux dire  :interro:



sinon t'inquiète pas, meme si tous les membre trepignent d'impatience ;)

je pense qu'on prefere attendre pour avoir un episode aussi geant que le dernier  :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Youki

Citationsinon t'inquiète pas, meme si tous les membre trepignent d'impatience  



Ah?  c'etait donc ca l'odeur de fauve....  :D

Bon Mister , tu te grouille de nous sortir le nouvel episode, qu'ils arretent de transpirer.. c'est plus tenable!!!!  :(


:smile:

Ok je  :fleche:

Misteriddler

Ouais, c'a fouette !!!  :D On va ahérer tout ca !

Oui, on bosse dur pour de gros changements pour MU... Ca occupe pas mal, mais je trouverais le temps pour interviewer a nouveau les Buzzzers... paraitrait qu'ils raflent du coté de la cote Ouest et que ca castagne a mort....

Stay tuned !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Petit remontage de sujet parce que je viens de relire les 3 buzers... mais qu'en est il de l'épisode 4 ? (Il paraitrait qu'un certain wimioux aurait soufflé cette idée pendant un anniversaire, mais je ne sais pas qui peut être ce wimioux)

ckilla

Je pense que l'épisode 4 pourrait s'intituler "les dossiers de l'arcade" :p

Iro

argghhhhh .....
Parait que la prod à plus une thune et prefere maintenant faire des films de culs, c'est plus rentable.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Dimanche 09 Septembre 2007, 22:09:06 PM
argghhhhh .....
Parait que la prod à plus une thune et prefere maintenant faire des films de culs, c'est plus rentable.
ils ont tout claqué pour le repérage à l'île de pâques...