Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les jeux video peuvent ils être dangereux ?

Démarré par Darth Nuno, Mardi 23 Mai 2006, 18:29:20 PM

mioux

Hey !!! Qui c'est qui a dit que certains jeuxx immorals ne devraient pas être vendus aux gosses ?

Pour les films c'est pareil non ? On ne laisse pas un gosse regarder massacre à la tronconneuse quand même ?

Après il faut aussi faire la part des choses, si on voit que son gosse joue à Carmagueddon (un peu vieux, je suis d'accord) et qu'il ne tente d'écranser personne avec son vélo, c'est que c'est un gamin (comme diraient les médias) "sain".

Pour moi c'est à la fois une question d'éducation et de psychologie

En revanche vous avez lu la série de SMS qui passe pendant l'émission ? La première série c'est "Ces joueurs sont minoritaure" et autre dans le même genre, en revanche les suivant vont dans un tout autre sens (et je ne parles même pas du dernier : "Les jeux vidéos provoquent une dépendance, ne commencez pas". Je connais des gens qui jouent rarement à des jeux vidéos (genre 1x par semaine ou par mois). Ils ont commencé, et ils ne sont pas accros... c'est pas comme la clope (qui elle est certainement plus dangereuse et meurtrière que le JV))

seb5962

Juste pour remettre une couche ...

Je sais pas si vous avez entendu mais très prochainement beaucoup de jeux vont intégrer de la pub pour amortir les couts de conception...

Vous en pensez quoi??

Séb

fiend41

ah bon ? car c'était déjà pas le cas?  :D  ou ça va etre pire?  :x   y'a des fois, trop de fois j'ai envie de claquer la console tellement y'a de logos studios sponsors à la suite qui s'affichent en démarrage ou dans le jeu  :hurle:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Persecutor

Citation de: "Youki"Qaund je lis ton post je comprend :

Que pour etre con , pas besoin de jeux video, heureusement il y a MAME-MU!   :D


:smile:

lol ha oui c'est ce que je comprend aussi en me relisant :oops:

mais c'est pas ca que je  voulais dire  :thanks:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net