Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

a quand sur une borne ?? le retour du second dessin

Démarré par borislehachoir, Dimanche 28 Mai 2006, 19:55:20 PM

liodel


ben-jad

CitationEuuuh,
y'a que moi qui trouve ca moche ??
Lu,
Tu l'as regardé jusqu'à la fin? , sinon oui au début j'ai failli dégueuler tout mon 4h, pour le résultat jn'aurais pas fait mieux , nan pas si moche, enfin je trouve.
@+

davadoken

ben si ca c est moche :( ben alors j aime le moche  :lol:  perso je dit :thanks:

liodel

Hmm, oui j'ai regarde jusqu'au bout
et oui bon excusez moi, je ne veux vexer personne  :(

Disons alors que c'est juste pas a mon gout...

davadoken

salut a toi ami arcadien(liodel) :smile:  aprés tout et heureusement chacun est libre de donner son avis sur tels ou tels sujets :zen: cest d ailleurs aussi l intéré du forum et si je dit :thanks:  pour le graph,cest que moi"mame" je dessine et je trouve que de réaliser un graph de cette maniere ca me bluffe :P

Wapata

veuillez m'excuser de poster hors sujet mais cependant, je me demandais si les méga-avatars étaient à la mode en ce moment..
car je remarque que la moitié de l'écran( si si, avec le chouette menu à gauche) est bouffé à cause de certains avatars...

pourrais je vous demander de les réduire d'un tiers si il vous plaît ?

Youki

Oui, les gas, wapata a raison, certain avatar sont trop grand.

Ben-jad et davadoken , il faut les reduire merci.

150 de large max.

Et pas trop long non plus....

Merci

JE vous mp au cas où.

Youk

Wapata

Nous vous remercions de votre coopération  :thanks:

davadoken

salut a tous!voila jai mis un avatar plus petit(désolé)pour le méga d avant qui pouvait géner et vive mu :|

borislehachoir


Alicender

Hello
J ai deja utiliser ce genre de teknique pour realiser des marbrures sur une auto
Marbrure rouge sur fond noir
Lisser et revernis c est du plus bel effet ,avis au amateur :|

tibo

Citation de: "liodel"Hmm, oui j'ai regarde jusqu'au bout
et oui bon excusez moi, je ne veux vexer personne  :(

Disons alors que c'est juste pas a mon gout...

Y'a pas de mal ! Moi perso je trouve la technique très intéressante mais le résultat disons ... un peu kitsh  :D