Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ciiiinema, cinema

Démarré par Iro, Lundi 29 Mai 2006, 18:08:50 PM

Bal

Si si, on en as encore, mais je sais plus lesquels, par contre ils sont chez ma madre, je pense aller les reprendre pour les relire moi ^^

+++



maldoror68

je déterre.

dans la série "ça avait du potentiel" je viens de mater interstellar
:-\

rhallala  c'est dommage...dommage...  :(

zebassprophet

Citation de: maldoror68 le Samedi 04 Avril 2015, 00:13:06 AM
je déterre.

dans la série "ça avait du potentiel" je viens de mater interstellar
:-\

rhallala  c'est dommage...dommage...  :(

idem

j'ai bien accroché mais y'a 30 minutes de film en trop

th_vador

ah oui, on me l'a vendu comme le meilleur film de l'année dernière celui là... Et mouais... pas mauvais non plus mais voilà quoi...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise

Citation de: maldoror68 le Samedi 04 Avril 2015, 00:13:06 AM
je déterre.

dans la série "ça avait du potentiel" je viens de mater interstellar
:-\

rhallala  c'est dommage...dommage...  :(

Attention spoiler :

Que l'on adhère ou pas au happy end (certains pense que cooper est mort en entrant dans le trou noir)
Il n'y a qu'une chose qui me chiffone vraiment :
Lorsqu'ils visitent la planète Miller, ils amerissent avec leur vaisseau spatial. Alors qu'ils font allusion à une gravité de 130 par rapport à la terre,
ils n'ont aucun mal à rejoindre l'Endurance, le vaisseau principal laissé en orbite.
WTF ? Pour quitter la terre il leur a fallu une fusée à 3 étages et avec une gravité moindre de 30%


maldoror68

nan mais y'a pas que ça j'ai relevé au moins 137 incohérences spatiales dans le film  :(

zebassprophet

Citation de: maldoror68 le Samedi 04 Avril 2015, 14:16:16 PM
nan mais y'a pas que ça j'ai relevé au moins 137 incohérences spatiales dans le film  :(
on m'a dit que la nasa passait armageddon au futurs eleves pour voir si ils arrivaient a relever les incohérences;

moi ca va chuis bête donc du coup j'ai pas capté les incohérences  (moins que dans prometheus^^)


kaitan

Entièrement d'accord avec prometheus qui a encore enterré un peu plus alien. .. bon pas pire que celui de jeunet mais bon...
La interstellar j'ai bien accroché