Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

mioux

Oh et j'oubliais, il est OBLIGATOIRE de mettre une (ou plusieurs) réponse dans ce post pour dire qu'on participe, histoire qu'il tombe pas dans l'oubli

EDIT : Non volontary cheated TOP (TOP : Top Of Page)

funkycochise

Citation de: tibo le Samedi 22 Mars 2008, 07:56:14 AM
Raptor

il est tout mimi ton raptor tibo  :-*
je vois qu'il a déjà pris les choses en main à la maison  ^-^

Bal




mioux

Grâce à ZeBassProphet, je m'éclate, je refais la série des Money Island (enfin les 3 premiers, parce que le 4 :-X :(x)

En tout cas, ta reprise de la musique de ce jeu est excellente :D (A voir sur son blog)

TamTam13

ça me fait presque mal de récompenser les squatteurs de ce sujet mais bon, c'est mon côté maso :
un petit hokuto no ken en flash "rippé" de la version atomiswave. C'est franchement bien foutu
http://flashkof.fr/hokuto/game.html

wawy

comment ça se fait qu'il remonte toujours ce topic ?  ;)

Sinon, bien foutu le jeu en flash !

I have in the belook !

tibo

Citation de: funkycochise le Samedi 22 Mars 2008, 16:33:44 PM
il est tout mimi ton raptor tibo  :-*
je vois qu'il a déjà pris les choses en main à la maison  ^-^

Il a une maitrise assez étonnante pour son âge  :P Faut le voir avec le stylet sur la DS, il navigue dans les menus et tout  :D

mioux


fred

quand on pense qu'il suffit de ne plus répondre pour que ce topic s'enfonce dans les limbes du forum  ;D

Persecutor

Citation de: fred le Dimanche 23 Mars 2008, 18:42:36 PM
quand on pense qu'il suffit de ne plus répondre pour que ce topic s'enfonce dans les limbes du forum  ;D

heeee oui  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

axelle

Citation de: fred le Dimanche 23 Mars 2008, 18:42:36 PM
quand on pense qu'il suffit de ne plus répondre pour que ce topic s'enfonce dans les limbes du forum  ;D

ça parait complètement incroyable même !
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Bal

meuh n'ayez crainte damoiselle en détresse, moi shrek viendrais sortir ce topic du plus profond marécage de fort fort lointain ^^  :-X ::)  ;D



fred


wawy

Citation de: axelle le Dimanche 23 Mars 2008, 19:45:24 PM
ça parait complètement incroyable même !

C'est même carrément un truc de fou ! ;D
I have in the belook !

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

zebassprophet

Citation de: mioux le Samedi 22 Mars 2008, 17:33:15 PM
Grâce à ZeBassProphet, je m'éclate, je refais la série des Money Island (enfin les 3 premiers, parce que le 4 :-X :(x)

En tout cas, ta reprise de la musique de ce jeu est excellente :D (A voir sur son blog)

merci beaucoup
des que j'ai recuperer une nouvelle guitare, je referrais quelque session video ;)