Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

Bal

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 14 Avril 2010, 22:06:51 PM
j'ai été voir avatar en 3D avaec le frérot, du coup, ça m'a fait penser à ce post  =:))

M'en parle pas, quand je pense que démineur raffle plus d'oscar...mais ou va le monde...suffit de coller une bonne daube avec inscrit "Patriot" et "US" dessus et hop, t'as tous les oscars, tient, vais tourner un film, j'ai déjà le titre:"Our brave patriots U.S. warriors fighting for the freedom of the rest of the world" et je suis sûr d'avoir au moins 3-4 oscars rien que pour le titre ^^



bobusan

Citation de: Bal le Jeudi 15 Avril 2010, 09:13:25 AM
"Our brave patriots U.S. warriors fighting for the freedom of the rest of the world"

Ouah le titre, j'en veux !

Et faut que le héro il aie une nana qui crève à cause d'un méchant (pas blanc de préférence) et que quand il trouve son cadavre, il pleure en bavant avec de la musique triste façon James Horner, ouah on tiens quelque chose, je peux être ton prod exécutif ? :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Madmax61

Et à la fin du film quand ton gentil à tué le dernier des gros méchant que la caméra fasse un mouvement qui nous montre caché dans un coin le fils du chef des méchants qui jure qu'un jour il vengera son père de cet CENSURED de gentil !

Et si tu veux encore un oscar de plus tu prend un gros méchant qui est extrémiste musulman !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Retrovni

Citation de: Bal le Jeudi 15 Avril 2010, 09:13:25 AM
M'en parle pas, quand je pense que démineur raffle plus d'oscar...mais ou va le monde...suffit de coller une bonne daube avec inscrit "Patriot" et "US" dessus et hop, t'as tous les oscars, tient, vais tourner un film, j'ai déjà le titre:"Our brave patriots U.S. warriors fighting for the freedom of the rest of the world" et je suis sûr d'avoir au moins 3-4 oscars rien que pour le titre ^^

Heu tu l'as vu démineur Bal?parce que franchement il les as mérités ces oscars!!!
Je ne suis pas fan de films d'action en général mais celui là avais quelque chose qui faisais que j'avais envie de le voir et tadaaaa j'ai adoré!!!
Maintenant on aime ou pas mais moi j'adore!!!
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Madmax61

Moi j'aime bien ton avatar !

Quel chanceux ce joystick ! :D
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

funkycochise

Citation de: Retrovni le Samedi 24 Avril 2010, 22:42:51 PM
Heu tu l'as vu démineur Bal?parce que franchement il les as mérités ces oscars!!!
Je ne suis pas fan de films d'action en général mais celui là avais quelque chose qui faisais que j'avais envie de le voir et tadaaaa j'ai adoré!!!
Maintenant on aime ou pas mais moi j'adore!!!
exactement parce que avatar, il a eu ses oscars techniques, non ?
parce que pour le reste, c'est quand loin d'être le meilleur Cameron...

Pis désolé, moi la 3D, ca me fait chier...  :-[

Bal

mouais, pour en revenir au sujet, donc on prends une blonde à gros seins comme starlette qui va crever en 10 minutes de film, des propositions ?

bobu, prod executif, ok, seulement si tu acceptes de masser la starlette, j'ai pas trouvé de masseur...

pour les autres, oui, j'ai vu le film *yaaaawn* j'ai rarement aussi bien dormi au ciné ^^



zebassprophet

Citation de: funkycochise le Dimanche 25 Avril 2010, 08:19:30 AM
exactement parce que avatar, il a eu ses oscars techniques, non ?
parce que pour le reste, c'est quand loin d'être le meilleur Cameron...

Pis désolé, moi la 3D, ca me fait chier...  :-[


je l'ai vu en 2d
mais c'est vrai qu'on privilegie la technique au scenario...
il tiens dans un mouchoir de poche le truc
c'est le remake des cowboy et indiens version E.T

(et je pourrais presque poster dans coup de gueule pour les films qu'on est obligé de voir en 3d, genre alice au pays des serviettes  >:D"

DragonsNoirs77

Citation de: zebassprophet le Lundi 26 Avril 2010, 11:02:42 AM
voir en 3d, genre alice au pays des serviettes  >:D"

Tient d'ailleurs, pour ceux qui ont un passeport disney, ils proposent de voir le film a 3.80€ en 2D et 5.90€ en Imax (comparé au 9.80€ en 2D et 12.90€ en 3D).

sahaathyva

Dans mon cgr le lundi c'est 5€ en normal et 7.9 en 3d la première fois ( on achète les lunettes )  =:))

DragonsNoirs77

Citation de: sahaathyva le Lundi 26 Avril 2010, 12:04:53 PM
Dans mon cgr le lundi c'est 5€ en normal et 7.9 en 3d la première fois ( on achète les lunettes )  =:))

Comme quoi les parigot se font bien entuber >:D

Retrovni

Citation de: Bal le Lundi 26 Avril 2010, 10:40:32 AM


pour les autres, oui, j'ai vu le film *yaaaawn* j'ai rarement aussi bien dormi au ciné ^^

Roooo tu dis ça parce que t'est en colère ^^ =:))
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

AsPiC

Euh Misteriddler... Je la comprend pas celle-ci...

















<---

Bal

urinelles ? c'est les cornets de frites pour permettre aux filles de pisser debout, un des derniers trucs qui nous restait !!



bobusan

J'en profite, tiens : Avatar, y a un message écolo, non ? (je ne l'ai pas vu, j'aime pas le ciné si c'est pas du Kitano :D)

Mais qu'en est-t-il des lunettes qu'il a fallu fabriquer pour permettre à tout ce beau monde de rêver ? à moins qu'elle ne soient entièrement bio-dégradable... Quelqu'un a une info ?
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

DragonsNoirs77

Citation de: bobusan le Mardi 04 Mai 2010, 18:41:56 PM
J'en profite, tiens : Avatar, y a un message écolo, non ? (je ne l'ai pas vu, j'aime pas le ciné si c'est pas du Kitano :D)

Mais qu'en est-t-il des lunettes qu'il a fallu fabriquer pour permettre à tout ce beau monde de rêver ? à moins qu'elle ne soient entièrement bio-dégradable... Quelqu'un a une info ?

Dans certains ciné tu paye pour tes lunettes que tu garde, donc que tu réutilisera pour d'autres films ;)