Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

zebassprophet


Detritux

desolé.... mais fallait le remonter ça faisait trop longtemps sa aussi  =:))

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise


Misteriddler

 ::) Oulalaaaaa on a failli oublier ce topic !!!
Allez... pour que les dieux de l'arcade chatouille TamTam ou qu'il soit...  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Non mais oh !
J'ai pas osé l'autre fois et là, le mec y déboule de sa grotte et fout le bordel dans les vieux topics où on faisait même plus de soupe  :-((

Non mais oh  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

Et le kaneda qui pointe son nez, manquerais plus que pitufo fasse un comeback :ang:

funkycochise

Citation de: AsPiC le Vendredi 02 Novembre 2018, 16:43:58 PM
Et le kaneda qui pointe son nez, manquerais plus que pitufo fasse un comeback :ang:
non mais là...

je fais à sa place : Foutaises !

Misteriddler

C'est abusé quand même...
Pouvez pas laisser ce topic mourir trankilou nan ?  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Nan mais le gars il a pas posté depuis un an et le seul topic qu'il trouve c'est celui-ci :)))))

Maitre_Poulpi

C'est sans doute parce qu'il est coincé dans une faille temporelle, il croit qu'hier est aujourd'hui, aujourd'hui demain et demain hier  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

#3582
Mééé ouééééé !
C'est pas la classe de réapparaitre comme ca ?  =:))
C'est calme ici dis donc  :D

Bon... il est passé ou Tamtam ?  :? :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Little_Rabbit

Salut,

Ah mais on sait ce que c'est, t'inquiète !... On imagine bien qu'à l'Hospice des Vieux Glands, tout le monde n'a pas la liberté qu'il souhaiterait avoir, et n'a pas la possibilité de poster autant qu'il le voudrait ! Et pis y a ceux qui monopolisent le mulot, ou s'accapare toute la wifi au point de bloquer les autres...  :'(

Quoiqu'il en soit, sois sûr que de revoir un vieux de la vieille comme toi, ça fait chaud au cœur des membres du club des Vieux Débris !  :-*


=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room