Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pour se détendre ; Déplacer une Gauntlet Legends

Démarré par HI, Mercredi 21 Juin 2006, 18:58:15 PM

HI

Bonjour à tous, je me suis dit que ça serait sympa histoire de se détendre un peu, pendant cette période de trouver une quatrième âme charitable qui voudrait bien me filer un sérieux coup de main pour descendre ma ch'tite borne du deuxième étage sans ascenceur - Ca se passe en RP à Clichy (92) plus exactement, la ch'tite borne c'est la GL  :?  
C'est de clichy à Clichy une fois descendu c'est une partie de plaisir de l'autre coté c'est ascenseur et comme elle roule presque toute seule la c'est bon - par contre pour la descendre faut être 4 - nous sommes trois
Mister
Atarimania
moi et ?
Par avance MERCI !
:thanks:

NB Pifef, nan je ne la vends pas ;)

wanou

Bah, comme la mode est aux bornes jap assises, il ne te reste qu'à prendre une tronçonneuse. Tu gagneras facilement 30Kg et du coup à trois ça va le faire  :D

Bon, ok, je  :fleche:



HI

:lol:  c'est une idée.
30 kg j'suis pas sûr que ce soit suffisant .  ;)

Invité

si elle te gène, je veux bien me dévouer  :D

désolé, je lis très mal les petits caractères  :evil:

:fleche:  :fleche:

BigPanik


HI

c'est quand vous voulez  :cool: quand vous pouvez le plus vite sera le mieux - samedi par exemple
Mister t'es dispo  ?  :fleche:

kaneda56

Ce serait avec plaisir, mais ce week end je ne suis dispo que le matin! Autrement Vendredi...
++

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gronaldo78

comme je le dis toujours,le samedi pas dispo mais au boulot,désolé  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

HI

MAJ déplacer des bornes ça détend bien. alors tentative pour dimanche soir 25.06

Mister et Atarimania sont OK, on peut avoir aussi un 5ième pour prendre les tofs car ça risque d'être ... ... :P

Misteriddler

Hmmm.....
Histoire d'accrocher un peu quelques valeureux gaillards, on peux dire (je m'avance peut etre ! ) qu'il y aura des parties gratuites a l'arrivée et des Forces 4 !!! ?

Ca va peut etre motiver  :D
[size=9]Bon, en tout cas, ca fait faire un up du topic...[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

atarimania


Misteriddler

:D Aie !!!
Et ben on est bien barrés : t'etais le plus costaud !!!
Je pourrais plus faire semblant de porter....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Faut mettre un gros ballon d'helium a l'interieur de la borne, comme tu la porte d'un doigt!  :D

atarimania

La force ne fait pas tout, il y a surtout la maîtrise et l'habitude de ce genre de 'déménagement' et là tu es notre 'maître à tous'  :D

Misteriddler

:lol:  Flatteur va !!! Tout ca pour garder la place de photographe  :D

Moi je dis : yakatoubalancer du haut des escaliers ! Et on regarde le puzzle a la fin...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !