Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Player Two - numéro 2

Démarré par ANgI-, Vendredi 23 Juin 2006, 00:04:20 AM

ANgI-

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du second numéro de notre webzine vidéoludique imprimable : Player Two.

Ca se passe toujours sur http://www.player2.org, et les plus paresseux ou les plus pressés peuvent directement passer par ici : http://arcade4ever.com/p2forum/viewtopic.php?t=231.

Les tests rétro sont toujours là, mais pas seulement. Nous avons un peu lutté pour le boucler dans les délais, mais le voilà. Et comme nous nous sommes cette fois encore fait plaisir avant tout, ça s'est passé sans douleur.

Il nous reste donc à souhaiter qu'il en ira de même pour vous ! ;)


Fonzie

hé ben, c'est excellent ! j'ai tout dévoré, et j'ai adoré :)

C'est du beau boulot que l'équipe à fait, et je vous félicite !
Je scruterais dorénavant votre site pour la sortie des prochains numéro.

Encore bravo

ckilla

Bravo à toute l'équipe :D

C'est du très bon boulot. :|  :|

tibo


ANgI-

Encore un excellent accueil ici, merci à tous et nous sommes contents que ça vous plaise.  :!:

Misteriddler

Un regal encore une fois !!!  :|

Merci 1000 fois pour ce nouveau numero et bravo à tous !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Alic

Content que ça vous plaise :smile:


Amicalement Martin  :?:

coolmac

Je viens de le downloader,  :smile:

Il me tarde de le lire, mais en le survolant, ça donne déjà l'envie de le dévorer.

Bravo à vous les gars, très belle publication.

:|

Iro

Excellent magazine !!!   :|
Le sujet sur akihabara est excellent !!
Pourquoi ne pas avoir parlé de pachi-pachi sur le sujet des pachislos ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

legende-oubliee

CitationEncore un excellent accueil ici, merci à tous et nous sommes contents que ça vous plaise.
c'est clair merci a vous :thanks:
cela va encore mettre la pression pour le prochain^^

CitationPourquoi ne pas avoir parlé de pachi-pachi sur le sujet des pachislos ??

franchement j'ai hésiter, c'est ce que me conseillai angi aussi.
mais je voulais garder un article "neutre"
pour éviter de donner l'impression d'article prétexte pour parler du forum.
faut croire que c'est pas mon fort la pub^^

mais bon je compte développer un peu sur le forum de player2, pour ceux qui voudrai en savoir plus.
donc je pourrai poster le lien du forum + des vidéos si je m'en sort avec l'upload  ;) .
puis peu être que l'article aura une suite qui sais^^.

TamTam13

cool ca faisait 10 jours que je passais régulièrement en me demandant quand ca sortirait... et bien qu'il était dit que ca n'allait pas tarder dans le post d'hier ca restait assez vague.
et zou un peu de lecture !
merci à l'équipe.

ANgI-

Le post d'hier était assez vague en effet, et puis hop, précipitation.  :D

Alic

En fait le père Angi a pas dormis cette nuit  :lol:

ANgI-

A vrai dire, pas beaucoup en effet.  :x

Jeannot

Salut,,

Merci ... c'est du bon boulot !! continuez ainsi !!

Jeannot

Bubble

pfff, encore mieux que el precedent...

du bon boulot, tient, faut que je remette la main sur ma disquette "the last  ninja"

:|