Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

JACKASS THE MOVIE number two

Démarré par gronaldo78, Mardi 27 Juin 2006, 01:38:23 AM

gronaldo78

pour les fans des JACKASS voici en avant première....le teaser,ca ne dur pas longtemps mais je suis déja mort de rire et je me le passe en boucle,alors vivement le film qui sort aux states le 22 septembre. viiiiiiite
http://www.comingsoon.net/films.php?id=12139
nostalgie,quand tu nous tiens !

PiCH

DE la booooombe,   :P

Le seul truc avec Jackass c'est qu'il y a pas mal de jeunes qui pige pas que
les trucs qu'ils font ne sont pas a refaire chez soi...  Et parfois ca vire au cauchemar..  Je crois qu'il faut regarder leurs conneries avec un regard averti, et surtout pas de montrer ca aux enfants les plus jeunes... mais c'est
que mon avis  ;)

CdtPixel

Citation de: "PiCH"DE la booooombe,   :P

Le seul truc avec Jackass c'est qu'il y a pas mal de jeunes qui pige pas que
les trucs qu'ils font ne sont pas a refaire chez soi...  Et parfois ca vire au cauchemar..  Je crois qu'il faut regarder leurs conneries avec un regard averti, et surtout pas de montrer ca aux enfants les plus jeunes... mais c'est
que mon avis  ;)

et c'est un avis que je partage totalement  :!:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ckilla

Ah yes c'est bon ça.
Mais tout à fait d'accord sur le fait d'éviter de montrer ça à des gamins.

Iro

J'ai jamais compris ce qui faisait marrer les gens dans Jakcass.
Et je dois etre un vieu con conservateur car j'approuve totalement les commentaires du début du teaser
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gronaldo78

on a pas attendu (nous comme les gamins) jackass pour faire des conneries,c'est juste que eux,en font de l'argent !!!
nostalgie,quand tu nous tiens !

Youki

CitationJ'ai jamais compris ce qui faisait marrer les gens dans Jakcass.
Et je dois etre un vieu con conservateur car j'approuve totalement les commentaires du début du teaser

Tu veux dire que tu des-approuve plutot? non?

Si oui, dans ce cas, je crois que l'on est dans le meme club des vieux con conservateur.

Moi, ca me fait pas dutout rire Jackass.  Je trouve ca dramatiquement debile (certain vont me dire que c'est pour ca que c'est rigolo... mais  bon, pourtant je suis le premier a me marrer au debilité... (genre Scary movie 4 (je suis plier de rire a ce genre de truc)) ,  mais la jackass ca passe pas dutout).

Ceci dit , il en faut pour tout les gouts. Mais la ca devrait etre interdit au moins de 18 ans, je pense.

Iro

Citation de: "Youki"
CitationJ'ai jamais compris ce qui faisait marrer les gens dans Jakcass.
Et je dois etre un vieu con conservateur car j'approuve totalement les commentaires du début du teaser

Tu veux dire que tu des-approuve plutot? non?
Oui , j'approuve les citations d'articles du début qui disent que c'est débilisant, une preuve de la décadence américaine ou que c'est trop scato
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gronaldo78

déconseillé oui,interdit non....un peu comme les jeux vidéo  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Youki

CitationOui , j'approuve les citations d'articles du début qui disent que c'est débilisant, une preuve de la décadence américaine ou que c'est trop scato

Ah ca, je pensais que tu parlais du truc qui disait "Que ce programme a été validé pour une audience tout public blablabla..." (enfin un truc comme ca).

Oui j'approuve aussi le citation.

Citationdéconseillé oui,interdit non....un peu comme les jeux vidéo

Non, moi j'interdirai.  Déconseillé , tout le monde sait tres bien que ca sert a rien.  Regarde, il est fortement deconseillé de fumer. Tu a vu le nombre d'inconsient suicidaire qui le font quand meme?  
Alors qui si on interdisait purement et simplement la vente de cigarette, il y en aurait beaucoup moins.  Et en plus ca sauverait un max de vie.
:oops:

gronaldo78

interdire la cigarette c'est comme interdire les armes : ca n'arrivera jamais,ya trop d'argent en jeux.....
on s'éloigne de jackass la  :oops:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Youki

Citationinterdire la cigarette c'est comme interdire les armes : ca n'arrivera jamais,ya trop d'argent en jeux.....
on s'éloigne de jackass la

Oui, tu as raison.  Enfin tout ca pour dire, Faut Interdire Jackass au moins de 18 ans! :D

Olzik

Faut pas trop en manger mais à petites doses ça me fait bien marrer !

Sinon au départ, en moins commercial que Jackass, il y avait CKY (Bam Margera et Brandon Dicamillo) plusieurs DVD dans le même esprit mais plus amateur, plus brut.

Invité

Citation de: "Youki"Regarde, il est fortement deconseillé de fumer. Tu a vu le nombre d'inconsient suicidaire qui le font quand meme?  
Alors qui si on interdisait purement et simplement la vente de cigarette, il y en aurait beaucoup moins.  Et en plus ca sauverait un max de vie.
:oops:

euh ... comment dire ...  :?:

borislehachoir

moi je suis super fan du jackass depuis le debut ca me fait marrer mais parfois c est aussi trés lourd
et puis comme un message plus haut on a pas attendu le jackass pour faire des conneries
par contre l interdire au moins de 18 ans je suis tout a fait pour car on prend un peu trop les acteurs du jackass pour de simple americains lambda mais c est faux ils sont aussi cascadeurs

gronaldo78

par contre dans le meme trip mais en plus gore ya les dirty sanchez et la oui en effet,faut éviter de mettre ca sous le yeux des plus jeunes.

la france a gagné,qui l'eu cru
nostalgie,quand tu nous tiens !