Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

AsPiC


tilowil

Je vois que ça fait super longtemps que personne n'a fait un petit message sur ce topic, alors je profite de ma modeste contribution pour le remettre dans la lumière.  :D

AsPiC


Calybre


AsPiC


greg76


AsPiC


Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC


nimco123

Salut,
Pour envoyer le pack de force 4 c'est quoi l'adresse ;-)
Antoine

faachar

#282
Comme promis à Kos71 suite à son don de panel NBA Jam Tournament, Don fait à Gamoo   <:)
Longue vie au forum et continué votre bon boulot les gars ^-^

Merci à Kos pour le panel, il est en place et tout fonctionne   :-)=



Le panel a été scanné ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29298.0

Lien direct pour le scan : http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20140318173713-spectroman-PanelArcade-lowres.jpg

AsPiC

Superbe ! Entraide entre membre et participation à la sauvegarde du patrimoine arcadien ^-^

Un gros merci :-*

kos71

Il faut rentre a cesar ce qui appartient a cesar . Je n ai fait que le transporteur .
C est yannick60 qu il l avait recup chez un exploitant.
Bien content qu il est servit a faire revivre une borne .
^-

Et ^-^ pour le don
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

tilowil

Bonjour,

J'apporte ma modeste contribution au nom de madame Tilowil (c'est elle qui détient le compte paypal :D).

Longue vie au Forum  ^-^ :-** :10:

AsPiC


Chelnov

Bonne année gamoo, un pti sou d étrenne, merci pour votre forum qui m'apporte rêves et bien plus de choses encore...
Mais c'est quoi ce boss !!!!