Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Fred G5

Voilà, ma petite contribution à cet excellent Forum est faite  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

AsPiC

Merci Carl, bandicoot et Fred G5 pour vos dons ^-^

:-* :-* :-*

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

Contribution envoyée à l'instant.  :-)=

Sovietik

Allez, ma petite contribution pour ce super forum que je fréquente depuis l'époque Mame Univers.  <:)

sushy18

Pour la culture perso ...Ça coûte combien 1 an d'hébergement ?
PS: je ne parle d'aucuns frais annexes mais bien uniquement l'hébergement.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tilowil

Citation de: High_Cobra le Dimanche 15 Mars 2009, 22:40:36 PM
[...]
Serveur Gamoover.net : 120€
Frais de domaine : 14.35€ x3
[...]
Des infos donnés par HC en 2009, il y a du y avoir des augmentations depuis :D.

Arvester

Je m'attendais à plus, sur un autre forum on tourne aux alentours de 1500€ à l'année... mais bon il y a un peu plus d'activité (je viens d'aller voir, 3660 visiteurs ces 15 dernières minutes, contre 140 pour Gamoo, c'est un peu normal ^^)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tilowil le Jeudi 04 Janvier 2018, 19:05:30 PM
Des infos donnés par HC en 2009, il y a du y avoir des augmentations depuis :D.

Ça coute effectivement plus cher aujourd'hui, on doit être à un petit x2 pour l'hébergement mais il faut compter l'hébergement d'images qui prends à lui seul plus de 250 Go. Le gros intérêt c'est qu'on a un serveur dédié où on peut faire un peu ce qu'on veut dessus et où on a un espace plutôt conséquent :D

Après, ça fait quelques années que le serveur ne coute plus grand chose à Gamoover et est financé en grande partie par d'autres biais mais vos dons sont toujours les bienvenus et sont toujours utilisés à bon escient.

Voilà pour la MAJ des infos :D :D

AsPiC

Merci sushy18, olschool, Sunn, Sovietik et BusterBill pour vos dons ^-^

:-* :-* :-* :-* :-*

Aganyte

Cette année je contribue (oui je sais, il était temps)

AsPiC


Calybre

Allez hop un p'tit geste pour 2018 ...  8)

Calybre

Roh ... j'ai même pas droit à mon "donateur 2018" mon don n'a pas marché ou quoi.  :'(